Alors... Oui Wargames Atlantic est distribué par Hexagon Diffusion il me semble. En tout cas ils ont distribué Baron's War.
Ils voulaient même faire une VF mais il semblerait que Wargames Atlantic n'est pas eu assez de temps à y accorder donc... il faudrait que les ceuss intéresser aille avec insistance leur rappeler qu'en bon français... on veut des règles en français !
Tiens d'ailleurs c'était pas Footsore miniaturesa au départ qui avait lancé Baron's War ?
En tout cas curieux aussi d'avoir un retour sur les règles, même si l'histo n'est pas trop mon truc à la base.
Footsore reste bien l'éditeur de Baron's war. L'auteur, Andy Hobday est cependant parti de Footsore et travaille pour Wargames Atlantic désormais.
J'étais en contact avec Footsore lorsque je travaillais pour Ravage, j'ai continué par la suite et après nos échanges de vive voix au dernier Salute, ils m'avaient dit de voir ce qui était presse avec Wargames Atlantic directement (qui produit les figurines, possiblementles livres aussi).
J'ai l'impression que côté anglais, il y a bien plus de synergie et de partenariat, comme c'est le cas par exemple avec Sarissa et Grey for Now, Grey for Now et Wargames Atlantic, Zombiesmith et Wargames Atlantic, Osprey et North Star ...
Merci pour les infos.
Effectivement le principe des partenariats pour des petites boites est intéressant. Ca me donne envie de concevoir un jeu en rapport avec une ou des gammes de figs que j'aime bien d'ailleurs...