[Modélisme] Fourre-tout de Jackard

693 réponses, 212175 vues

Très classe ta robe. L'or flashe vraiment.
Le Hulk, il n'a pas des muscles surnuméraires ? Smile
Merci !
Pour les muscles je sais pas, je peins ce qui est sculpté  LOL
Moi c'est le contraire. Je préfère les renards. Les super héros, ce n'est pas mon truc mais ce Hulk est quand même superbement peint.

Bonne continuation.
Merci pour ton com Ser Gregor !
Voilà la suite de la bande avec deux petits renards peints rapidement : 
[Image: DSC-0544.jpg]
Juste en passant, une petite photo d'un proto avec les protagonistes (que j'avais déjà montré d'ailleurs mais bon)  LOL  : 
[Image: DSC_0612.jpg]
[Image: DSC_0613.jpg]
[Image: DSC_0614.jpg]
elles viennent d'ou les mouches ? merci
Très cool ça, on en avait déjà vu en effet mais l'ensemble donne bien envie je trouve.
@ FAM : les mouches viennent de Rangers of Shadowdeep. Du Northstar du coup.

@ Mellal : yep, très content de la petite map (30 sur 60) que je me suis commandé, c'est parfait pour cette petite balade en forêt !
30 x 60, ça fait de la mini map effectivement. L'ensemble rend bien en tout cas.
Oui c'est petit, mais ça marche car il y a peu de figs, les distances de mouvement/portée sont réduites, et aussi car c'est un jeu à scénario dont le but n'est pas forcément de traverser la table en ligne droite. Par exemple ici il faut suivre plus ou moins le sentier représenté par les petits cailloux blancs, ce qui fait que la distance à parcourir ne se fait pas comme ça au final ;-)
L'idée de ce proto est de proposer un bon nombre de "petits" scénarios bien variés, un scénario donné se jouant en une 1h à peu près je dirai.
Ah et aussi petite surface justifiée par le fait que c'est un jeu solo.

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [Modélisme][Long][Divers] la galerie de Fumeterre: peinturlurage en tout genre Fumeterre 342 196,194 11-01-2023, 02:26
Dernier message: jojogeo
  [Modélisme][Long][Divers] Un peu de tout chez Tinmar. BangDoll 298 162,223 21-01-2020, 21:13
Dernier message: BananeDC
  [Modélisme][Long][Divers] De tout mais surtout des vieilleries leoten 22 13,219 08-03-2018, 17:02
Dernier message: Foz