L'article date du numéro de juillet/août 2011 pour la sortie du jeu.
[Victrix] Nouveautés
262 réponses, 83498 vues
Effectivement cela date, n'y a t-il pas eu d'autres articles entre temps ? Pour les listes de l'antiquité par exemple. En tout cas, j'arrive à faire un peu le ménage entre tous ses jeux, je pense réduire entre ADG (pour le 15mm) et HC (pour le 28mm). Maintenant il ne reste plus qu'à attendre la V3 de AdG et une version FR de HC. Je vais regarder ça dans la journée si j'ai un moment (la piscine m'appelle...). Mais à priori, il y a du avoir au moins une p'tite analyse pour la sortie de chaque supplément. Edit : l'eau est bonne et entre deux plongeons j'ai remis la main sur un article présentant le premier supplément "Army lists : biblical and classical". 60 listes d'armées de la haute Antiquité au deuxième siècle après JC, Chaque liste comporte une petite introduction historique, tableau de proportions du type de troupes (exp : l'armée de César comporte au moins 50% de de Légionnaires), les carac de jeu de chaque unité de l'armée et le coût de chaque unité. Les listes sont axées Monde méditerranéen et Proche Orient (Romains, Grecs, Carthaginois, Hittites, Egyptiens, Perses, Germains, Gaulois...). Et warmaster ancien, ok c'est du 10 mm mais la tu joues vraiment des armées ou la manoeuvre est hyper importante. Les regles sont en Fr et les listes d'armée aussi. Citation :j'ai remis la main sur un article présentant le premier supplément "Army lists : biblical and classical"Cool, si tu peux faire tourner l'article Citation :Les regles sont en Fr et les listes d'armée aussi.Si il y une gamme qui vaut le détour, why not ? Allez, un peu de news ! Les potes d'Hannibal sont proches : ![]() ![]() ![]() ![]() Tout cela sera suivi par une autre boite de javelinier Libyen. Bien à vous !
Ben, ça donne envie, tout simplement !
Voici plusieurs tutos/articles en français bien pratique pour HC, ils sont tous tirés du blog Age of Heresy : - Le soclage 1 - Le soclage 2 - Tuto HC 1 - Tuto HC 2 - Tuto HC 3 - HC - Revue des armées 1 - HC - Revue des armées 2 - HC - Revue des armées 3 - RdB HC Je vous invite aller faire un tour sur le blog => par là ! Si vous avez d'autres sites/blogs/tutos, je suis preneur. Un bon résumé d'Hail Caesar : http://psilete.canalblog.com/archives/20...94740.html Je suis bien motivé pour me faire une petite force de Carthaginois, moi (one more craquage...). Nouvelle avant-première pour les carthaginois : ![]() Plus de nouveautés la semaine prochaine ! |
Sujets apparemment similaires... | |||||
Sujet | Auteur | Réponses | Affichages | Dernier message | |
Victrix (28mm histo) | Egill | 92 | 26,063 |
06-04-2025, 13:16 Dernier message: FAM |