[modélisme] du 20 mm (Congo...)/ league of infamy / échecs / core space

176 réponses, 54672 vues

Oui Smile probablement "la tribu de l’eau" de "avatar le dernier maitre de l’air". En gros inuit.

Je seche sur le cavalier et l’ogre mais ca viendra.
Pour le cavalier un chevaucheur de morse ?
Pour l'Ogre un phoque géant...
[Image: 7906.jpg]

Un premier fantome. Dans l’ideal j’aimerais en convertir 4. Ils sont issus d’un kit de chevaliers medievaux (zvzeda 8044) et j’avais utilise les casques pour du turnip28.

Peint rapidement - mais je suis satisfait du resultat.

En jeu, je compte principalement les utiliser pour representer des PNJ hostiles : fantomes, gardiens, araignees...Le spectre me semble multitaches !
[Image: 7919.jpg]
J’ai assagi les couleurs en harmonisant abec le second.
Bien meilleur que sur le photo précédente. Ils ont une belle dégaine tes fantômes.
Ils sont cohérents l'un avec l'autre, prêts à intervenir sur une table de jeu.
Oui la peinture est mieux sur la seconde photo. Et très bonne idée d'utiliser des monstres multi-fonctions pour représenter les différentes créatures neutres du jeu !