[Modélisme] Fourre-tout de Jackard

787 réponses, 273720 vues

Les sculptures semblent un peu en dessous des standards mcp. Ça me donne l’impression que ta peinture est moins précise que d’habitude. J’ai hâte de voir la suite de l’équipe ,  elle fait partie de mes préférées en comics .
Oui je vois ce dont tu parles. En vrai les sculptures sont bien, je pense que c'est soit ma peinture, soit les photos, soit un peu des deux. A revoir une fois que j'aurai repris des photos de groupe.
Oui pareil, depuis que j'ai lu Daredevil de Miller y'a pas si longtemps, je me suis dit qu'il me fallait une team à thème Daredevil !
daredevil il est terrible comme super héros "à échelle humaine". Un de mes favoris avec le punisher et Blade. Ta photo est pas extra, la figurine semble un peu "voilée", afadie.
Est-ce que les photos là sont un peu mieux d'après vous ? Cette fois j'ai pas du tout essayé de bidouiller la photo, c'est du brut.
Avec donc Iron Fist : 
[Image: DSC-0940.jpg]

Et une petite photo de groupe : 
[Image: DSC-0941.jpg]

Il me reste le Caïd et Bullseye pour passer du côté des méchants. Et j'attends avec impatience la ressortie d'Elektra avec les ninjas de la Main.
Les photos rendent bien.
C'est juste le rouge de Daredevil qui fait "crayeux", sale... On dirait un brossage trop appuyé (ma spécialité ^^)
Ah, bah je sais pas trop, en tout cas ce n'est pas peint en brossage. Je voulais pas un rouge trop pétant non plus. Peut-être les petits éclaircissements finaux en beige qui donnent cette impression. Enfin bon pas grave, je passe à la suite !
Il est bien cool ton Iron Fist. Et la photo rend bien mieux.
Il manque aussi Jessica Jones pour finir les Defenders mais je ne sais pas si elle existe déjà dans MCP.
Merci ! Non Jessica Jones n'existe pas encore à MCP.

Un bon gros psychopathe en la personne de Bullseye :
[Image: DSC-0943.jpg]
Et pour finir ce petit groupe "Daredevil" le Caïd : 
[Image: DSC-0945.jpg]

Bien chiant à peindre lui avec ses grandes surfaces blanches. Faudra que je l'inspecte demain à la lumière du jour et sûrement que je le retouche un peu. Mais bon en attendant je trouve qu'il passe pas trop mal en photo comme ça.
king pin il est pas terrible je trouve coté sculpture. Je lui prefere la version heroclix cloberrin time. 

[Image: 473549924-1649224495948155-3113097069645421196-n.jpg]

J'avais utilisé le lignage noir pour marquer les zones blanches.

ON voit aussi mon daredevil plus rouge SM que le tien  LOL
(Modification du message : 26-07-2026, 11:57 par FAM.)

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [Modélisme][Long][Divers] la galerie de Fumeterre: peinturlurage en tout genre Fumeterre 342 222,058 11-01-2023, 02:26
Dernier message: jojogeo
  [Modélisme][Long][Divers] Un peu de tout chez Tinmar. BangDoll 298 183,055 21-01-2020, 21:13
Dernier message: BananeDC
  [Modélisme][Long][Divers] De tout mais surtout des vieilleries leoten 22 14,749 08-03-2018, 17:02
Dernier message: Foz