Présentation - Leamalinois6

10 réponses, 296 vues

Salut à tous, je suis Leamalinois6, tout nouveau sur le forum. Je découvre le monde des jeux de figurines depuis peu, entre peinture et premières parties avec des copains. Je suis surtout branché médiéval-imaginaire et un peu de fantastique, mais je compte bien fouiner dans les autres périodes pour voir ce qui me tente. Content de rejoindre la communauté, je vais me balader dans les différents forums pour prendre la température avant de me lancer dans mes premiers sujets.

Petit complément : j'utilise snip pour générer des nombres aléatoires quand j'ai besoin de tirer au sort une règle ou une figurine.
(Modification du message : 21-08-2026, 09:54 par Reldan.)
Bienvenue ! Quels univers en particulier ?
(20-08-2026, 12:07)Leamalinois6 a écrit : Salut à tous, je suis Leamalinois6, tout nouveau sur le forum. Je découvre le monde des jeux de figurines depuis peu, entre peinture et premières parties avec des copains. Je suis surtout branché médiéval-imaginaire et un peu de fantastique, mais je compte bien fouiner dans les autres périodes pour voir ce qui me tente. Content de rejoindre la communauté, je vais me balader dans les différents forums pour prendre la température avant de me lancer dans mes premiers sujets.

salut, tu es d'ou ? t'as quel age ?tu joues et tu peins quoi ?  ton numéro de carte bleue ?  LOL

bienveniue
Bonne promenade ici
Et reviens nous dire ce qui te tente !
Hello et bienvenue, n'hésites pas à poser tes questions si tu ne trouves pas ce que tu veux dans l'existant !

au plaisir de voir tes premières peintures / parties.
Bienvenue !
Bienvenue.
Tu as commencé à jouer à quoi ?
Bienvenue au service gériatrique de la figurine.
ça sent le faux compte trés fort
Effectivement, maintenant que tu mets le doigt dessus...