[Victrix] Nouveautés

262 réponses, 88384 vues

Premier set de romains (ils envoient du steak), en vente en fin de semaine (début de la semaine d'après) :

[Image: PLASTIC%20ROMANS%20MONTAGE%20website.jpg]

Ils sont vraiment sympas avec leurs plumes dans... heu, sur la tête.

La gravure a l'air bonne, au moins du niveau des figs plastique de chez Gripping Beast, Warlord voire Perry.

Si les Carthaginois sont de ce niveau... déjà que j'ai prévu de craquer [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_whistling.gif[/img] . Whispe, va falloir que tu fasses des Romains [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_happy.png[/img]

(Modification du message : 04-08-2014, 19:52 par Cyrus33.)
Au cas ou, j'ai trouvé l'Atelier ludique qui revend du Victrix en France, pour vraiment pas cher (25€ la boite). Le seul souci c'est qu'il n'a plus de spartiate, ni d'athénien et je ne sais pas si il recevra les prochaines nouveautés. Je l'ai contacté pour savoir, dés que j'ai une réponse, je vous tiens au jus.

Voici la réponse t'en attendu de l'Atelier ludique :

Citation :Bonjour,

un gros réapprovisionnement Victrix va être fait à la fin du mois (la livraison devrait arriver mi-septembre).
Les nouvelles références seront évidemment dans le lot.
Si vous avez besoin de références en particulier (je pense notamment aux décals pour boucliers que je ne fais que sur commandes spéciales) n'hésitez pas à demander.

Ludiquement,
Philippe
L'@telier Ludique
Une bonne nouvelle pour tous les futurs joueurs carthaginois et romains ^^.

En effet, si les Carthaginois sont de sortie, va y avoir craquage...

Hé ! Hé ! ^^

Voici les versions peintes des dernières sorties :

[Image: UNARMOURED%20HOPLITE%20BOX%20MONTAGE%201a.jpg]

[Image: PELTAST%20BOX%20MONTAGE%201a.jpg]

[Image: painted%20greek%20layout%202a.jpg]

La suite des légionnaires de la république (le steak du steak) :

[Image: command%20montage%203%20website.jpg]

L'avant première des légionnaires avec armure pectoral tombera Lundi ou mardi, les préco commenceront dimanche prochain.

Par le plus grand des hasards, connais-tu la date de sortie approximative des Carthaginois ? J'aimerai passer commande pour cette armée et pour du napoléonien (mes deux prochains projets) donc, plutôt que de payer deux fois les frais de port... je préfère attendre un peu.

Citation :Par le plus grand des hasards, connais-tu la date de sortie approximative des Carthaginois ?
Hélas pas du tout !

Citation :plutôt que de payer deux fois les frais de port...
Passe par l'atelier ludique à partir de 100€, les fdp sont offert. De plus dans ce magasin, les boites sont plus intéressante à l'unité.

En ayant vu ton lien l'autre jour, je pense effectivement passé par eux (ou Comitatus qui est bien aussi). Bon, je verrai bien... suis pas pressé.

Merci en tout cas d'alimenter le sujet !

(Modification du message : 08-08-2014, 19:47 par Cyrus33.)

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Victrix (28mm histo) Egill 92 27,531 06-04-2025, 13:16
Dernier message: FAM