Bonjour mes Chers Condisciples ^^
A priori mon N°11 est terminé :
Le voici dans la version piéton de base et voici le socle :
J'ai fait plusieurs petits brossages tirant sur le blanc (qui ne se voient donc pas avec le temps pluvieux qu'on se paye depuis plusieurs jours...
Et le voici terminé avec l'orbe de la connaissance peinte avec un peu d'OSL. Oui il est peint de la même couleur que les yeux de N°11 "Mais mais mais ? Se pourrait il alors que N°11 soit... ???" Chuuuut ^^
Et c'est parti pour un petit 360° de la fig :
Notez que pour la première fois de ma vie de peintre j'ai tenté de peindre tous les métaux en "Métal Non Métallique" MNM que ce soit les chaussures ferrées ou l'épée. J'aurais pu peindre ces parties avec les pigments métalliques habituels mais ça aurait été donner dans la facilité. Autant honorer mon adversaire en prenant des risques et en essayant de repousser un peu plu sloin mon art ^^ Je suis bien conscient que ce premier essai n'est pas optimal (et que Lucius maîtrise la technique mieux que moi) mais pour un premier jet, je m'en suis pas trop mal sorti... Même si sur la lame j'ai fait plusieurs passages et que ça ne se voit paaaaaas TT
Il faudra quand même parfaire la technique car je trouve, notamment avec les chaussures ferrées, que le contraste MNM n'est pas assez marqué.
Une petite vue en contre-plongée sur le socle...
Et un plan de N°11 les yeux dans les yeux ^^
La fig est finie mais il se peut que je peigne encore d'autre kanji notamment sur le pantalon. La pose dynamique des vêtements de Whispe m'a bien aidé à donner l'impression que N°11 a invoqué la fureur (Furie ? ^^) des éléments au travers de son sceau de protection du Dragon.
Au final, voici une figurine du 11e Kami (Dieu) qui a le kanji du Kami dans le dos... Avatar du Dragon dans le zodiaque chinois. J'aime bien l'ensemble que ça rend... Et les Kami savent que ce salopard est quasi intuable dans le jeu (j'y suis parvenu une fois, la première fois que je l'ai rencontré d'ailleurs quand il était joué par MC Whispe himself !! Et heureusement que ma Yanti lui avait collé un bolt au napalm en pleine gueule avec son succès critique au pistolet... Sinon toute la table y passait ^^).
Voilà voilà mon Cher Lucius, Chère Assemblée de Warmania, mon obligation a été honorée et sauf quelques modifications mineures éventuelles, il restera tel quel.
Je suis à l'écoute de vos remarques/critiques/questions/autres...
Merci infiniment,
Serviteur,
Morikun