BON ! OK ! JE VAIS ENLEVER LE SOCLE VERT !!! XD
Et toi, qu'est-ce que tu aime dans cette première cuvée? | |||
Moi ce que j'aime c'est le style de Lucius: Ukufa Mori, Warboss Biker Bad Moon | 18 | ||
Moi ce que je kiffe c'est la maitrise de Morikun : N°11 tatoué et badass | 20 | ||
38 vote(s) |
* Vous avez voté pour cette proposition.
[CCCP] Lucius versus Morikun
212 réponses, 42188 vues
Pas bien bô le socle vert... Houlala... [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_innocent.gif[/img]
Raaah finalement, je sais pas si je préfère pas le socle vert... OK ---------> [OUT]
Au fait on t'a rien dit pour le socle vert XD ...... [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img]
40k V2 ===> socle vert for ever ! Tu as tout mon soutien sur ce point là ! Sinon, ben la fig est splendide, avec une prise de risque qui mérite le respect ! Voyons ce que le mangeur de raclette va nous proposer ! Yo, Alors, pour le tattoo, en bon pratiquant IRL , je t'invite à toujours mixer tes couleurs avec une pointe de chair... le cas échéant comme ils sont déjà posés, 2//3 films fins de chair (en glacis) devrait uniformiser le tout. Sinon, en effet ça fait Body painting... il ne faut pas oublier que l'encre est sous la peau , par extension un film leger se crée par dessus, ternissant legèrement la teinte initiale... Finaliser la peau avec un lavis un peu plus sombre dilué qui te marquerait aussi les zones d'ombre du tattoo :^p Pour le mnm, essaye de pousser au noir ou au gris très très foncé si tu le peux et de remonter les lumières au blanc pur (pour les ultimes pointes). Le socle déchire mais je plussoie mes camarades, ce vert fait too much, surtout sous un gris pierre de belle facture... la finalité est que c'est la couleur la plus tape à l'oeil du coup on se "fige" dessus... Pour des avis techniques plus avisés et poussés, l'Homme de Pierre sera mieux placé ...
Oué regarde l'article de Whispe sur le NMM dans le dernier blogurizine !
@ MC Whispe : oui effectivement c'est bien ce que je comptais faire : m'enfiler des séances de glacis légers petit à petit pour adoucir mes tatoo (en plus je reçois les lumières d'un Maître ès qualités ad hoc ^^). Et j'avais déjà jeté un oeil sur ton article MNM et j'ai mon bouquin sur la peinture des figs de Jérémie BT... Mais j'appréhende pour les grolles ^^' Pour le socle, je vais le faire en noir et peindre des nuages à la façon asiatiques en gris pierre pour rester dans le ton... Va y avoir du boulot ce week end ^^ @ Tous : Merci infiniment pour vos retours ^^ Serviteur, Morikun Le NMM c'est tout en contraste. Il faut aller du noir au blanc. L'idéal c'est une couche de base de gris neutre. Ensuite tu descends au noir par lavis/glacis/frottis biffer-la-mention-inutile et tu montes au gris clair en finissant avec des pointes de blanc pur sur les arêtes qui reçoivent la lumière. L'idéal c'est ensuite de passer des glacis colorés de violet/bleu/vert afin de donner une teinte à ton "métal" et de lier tes dégradés. C'est ma façon de faire, c'est pas la mieux, mais elle marche bien comme ça. Sinon pour ta fig, je ne dirais qu'une chose: tu es allé trop vite. En prenant un peu plus de temps (je pense) tu pourrais améliorer les contrastes dans le blanc des vêtements et la chair qui manque de "vie" je trouve (des glacis de rouge/vert ça renforce toujours la peau) Après, je ne sais pas quelles sont tes contraintes de temps. Le Kanji est bien fait. Le socle, je ne dirai rien, parce que je suis nul en socles. Alors oui je suis peut être incisif (et je m'en excuse) mais c'est pour te donner des axes d'amélioration. Un article en lien avec le socle vert. Non, j'déconne... c'est par rapport au NMM http://arcanepaintworks.blogspot.fr/2014...metal.html |
Sujets apparemment similaires... | |||||
Sujet | Auteur | Réponses | Affichages | Dernier message | |
Lucius versus Ludmar : Duel Champ-Ardennais | Lucius Forge 1 | 29 | 8,078 |
19-09-2016, 11:21 Dernier message: Ludmar |
|
[CCCP] Lucius versus Rhanarion : Duel fratricide ! | Lucius Forge 1 | 88 | 19,879 |
15-01-2016, 14:26 Dernier message: Lucius Forge 1 |
|
[CCCP] Morikun vs Cyrus33 (aka Ajax) | Cyrus33 | 114 | 24,068 |
26-06-2015, 16:03 Dernier message: archi |
|
[CCCP] Morikun Vs Pestilus (And let Ze Temple burn...) | Pestilus | 209 | 43,446 |
22-02-2015, 04:18 Dernier message: Morikun |