Et toi, qu'est-ce que tu aime dans cette première cuvée?
Moi ce que j'aime c'est le style de Lucius: Ukufa Mori, Warboss Biker Bad Moon
47.37%
18
Moi ce que je kiffe c'est la maitrise de Morikun : N°11 tatoué et badass
52.63%
20
38 vote(s)
* Vous avez voté pour cette proposition.

[CCCP] Lucius versus Morikun

212 réponses, 42207 vues

Bonsoir Mes Chers Condisciples ^^

Juste quelques secondes pour vous dire que j'ai mis à profit les différentes conseils que vosu m'avez dispensés :

- j'ai refais la peau en balaçant plusieurs glacis puis rajouté un fin voile de lavis over-dilué... Au final le mec fait bien badass car maintenant on dirait un vrai tatoué et non du simple body-painting... A tel point que je pense avoir trouvé LE truc que je cherchais à maîtriser depuis longtemps... Je sens que je vais reprendre le concept et le pousser plsu loin les prochaines fois ^^

- La calligraphie a été rehaussée d'un orange généreux

- le socle vert si populaire (si si quand même d'un certain point de vue XD) a cédé la place à un noir d'encre. J'ai tenté d'y peindre des nuages à l'asiatique mais en fait ça faisait moche.

Bref je vosu mets les photos demain si j'ai une bonne lumière ^^

... Par contre, j'ai un peu l'impression de faire le défi tout seul... Ou es tu mon Cher Lucius ? Est-ce que mon Kami Dragon et apparemment commandant des éclairs aurait fait peur à ton biker ork... Il aurait "Thor"... (hin hin hin...)

En vous souhaitant bonne soirée,

A demain,

Serviteur,

Morikun

(Modification du message : 23-11-2014, 00:03 par Morikun.)

Comme dit plus tôt, du fait de la naissance du second rejeton, mes week end sont largement agrémenter de visites, ce qui me prend pas mal de temps. Comme tu le sais je travaille de nuit et je dors une partie de la journée, ça me laisse peu de temps.

J'ai tout de même pu finir la conversion et commencer la peinture. Actuellement je galère violemment avec un jaune récalcitrant à mes tentatives d'éclaircissements. Je poste une photo demain je pense ... si j'y pense ...

Et comme promis voici les photos !! ^^

[Image: N%C2%B011%2B%2BVersion%2B2%2B%281%29.JPG]

[Image: N%C2%B011%2B%2BVersion%2B2%2B%282%29.JPG]

[Image: N%C2%B011%2B%2BVersion%2B2%2B%283%29.JPG]

Comme annoncé, le socle vert a dégagé pour un socle noir plus neutre. Plusieurs glacis de couleur chair sont venus adoucir les tatouages pour ne laisser qu'un simple voile (surtotu visible sur les bras) avant qu'un très très léger lavis dilué ne vienne un peu assombrir ce voile ^^

[Image: N%C2%B011%2B%2BVersion%2B2%2B%284%29.JPG]

La calligraphie a reçu un orange lumineux...

[Image: N%C2%B011%2B%2BVersion%2B2%2B%285%29.JPG]

[Image: N%C2%B011%2B%2BVersion%2B2%2B%286%29.JPG]

Et on termine par 2 prises de vue de loin histoire de mieux se rendre compte du résultat :

[Image: N%C2%B011%2B%2BVersion%2B2%2B%287%29.JPG]

[Image: N%C2%B011%2B%2BVersion%2B2%2B%288%29.JPG]

Et voilà à vosu pour les commentaires ^^

Merci infiniment,

Serviteur,

Morikun

Ouép c'est bien bien mieux. Chapeau pour le tatouage ce n'était pas facile !

Je me demande si je ne préférais pas le socle en vert....

Nan, je déconne ! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_smile.png[/img]

C'est pas mal du tout. J'ai toujours un petit soucis avec le traitement de la lame de l'épée, mais globalement, c'est du bon boulot.

Carrément mieux! Bien pour les tatouages, chapeau!
C'est vrai que le rendu fait moins peinture sur corps. Les petits ajouts et autres améliorations apportent un peu plus de cachet à la fig, bravo !
Beau boulot Morikun [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img]
Comme les autres, bien plus convaincant !

Merci infiniment mes Chers Condisciples ^^

Serviteur,

Morikun

(Modification du message : 24-11-2014, 20:23 par Morikun.)

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Lucius versus Ludmar : Duel Champ-Ardennais Lucius Forge 1 29 8,078 19-09-2016, 11:21
Dernier message: Ludmar
  [CCCP] Lucius versus Rhanarion : Duel fratricide ! Lucius Forge 1 88 19,879 15-01-2016, 14:26
Dernier message: Lucius Forge 1
  [CCCP] Morikun vs Cyrus33 (aka Ajax) Cyrus33 114 24,068 26-06-2015, 16:03
Dernier message: archi
  [CCCP] Morikun Vs Pestilus (And let Ze Temple burn...) Pestilus 209 43,446 22-02-2015, 04:18
Dernier message: Morikun