Et toi, qu'est-ce que tu aime dans cette première cuvée?
Moi ce que j'aime c'est le style de Lucius: Ukufa Mori, Warboss Biker Bad Moon
47.37%
18
Moi ce que je kiffe c'est la maitrise de Morikun : N°11 tatoué et badass
52.63%
20
38 vote(s)
* Vous avez voté pour cette proposition.

[CCCP] Lucius versus Morikun

212 réponses, 42167 vues

Yes, ça le fait carrement plus !

Si tu veux passer que je te fasse un micro court de MNM mode feignasse, n'hesites pas!

Ben là ça fait 15 min que je potasse ton tuto du blogurizine pour bien me le mettre dans la tête avant de recommencer la lame et les pompes ^^

Serviteur,

Morikun

Bonjour mes Chers Condisciples ^^

Petit mot (matinal) pour vous dire qu'hier soir je me suis fait une petite session de peinture avec les tutos de Whispe et le bouquin de JBT... sérieusement j'en ai ch... pour refaire le MNM de la lame et des pompes !! J'arrive pas a dizcerner les nuances pour poser les éclaircissements TT

Je pense que cette fois c'est un peu mieux qu auparavant. Dès que j'ai une lumière valable je vous mets les photos... et ce sera également ma participation au concours officielle de Whispe !! ^^

Banzai ! Banzai ! Banzai !

Serviteur,

Morikun

J'aime beaucoup l'OSL du socle.

En revanche, je vais faire la pute : ya pas une trace de moulage dans les cheveux ?

le squat

mesqunain

Morikun était de passage à ma maison à moi cet aprém. Nous avons bavasser un moment et j'ai vu la fig pour de vrai de mes petits n'oeils. Elle est vraiment réussie, le socle déchire et quand on la tient en main, le rendu est bon, surtout l'effet tatouage qui fait naturel. Bref, de la belle ouvrage, les photos lui rendent pas complètement justice.

Et non, Morikun ne m'a ni payé, ni menacé pour ce message.

Merci mon Cher Nain ^^

Maître Ajax ne pouvait pas être un meilleur ambassadeur ^^

Je ne vois pas la ligne de moulage dont tu parles mais c'est vrai que mes photos sont vraiment pourraves... Je n'ai pas pu faire de nouvelles photos aujourd'hui car la lumière n'était pas bonne et j'étais donc en visite sur les terres d'Ajax, je tenterai le coup demain si possible ^^

Je pense présenter la version finale de ma participation la prochaine fois et alea jacta est !! ^^

Serviteur,

Morikun

On la voit sur les deux photos de profil. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img]

Après, les lignes de moulage dans ce genre de zones c'est toujours la misère à retirer, et parfois vaut mieux les laisser au risque de tout massacrer. Mais le nain a raison. Elles y sont. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_tongue.png[/img]

Mais mais mais ?! C'est vrai en plus !! O_O

Ce qui est énorme c'est que suivant l'orientation on ne la voit pas du tout (c'est pour ça que j'étais sceptique) !! Je ne l'ai même pas remarqué quand je l'ai peint (si si c'est vrai) !!

Je ferai comme les mannequins demain : j'essaierai de ne la photographier que sous ses meilleurs profils XD

Serviteur,

Morikun

Bonjour mes Chers Condisciples !! ^^

Et cette fois-ci la voilà enfin : la version finale de N°11 dans laquelle j'ai tenté de reprendre la lame et les chaussures au MNM (j'ai recommencé à zéro en repeignant par dessus)... J'espère que ça vous plaira mais c'est vraiment chaud cette technique ^^'

Place aux photos :

[Image: N%C2%B011%2Bfinal%2B%281%29.jpg]

[Image: N%C2%B011%2Bfinal%2B%282%29.jpg]

[Image: N%C2%B011%2Bfinal%2B%283%29.jpg]

[Image: N%C2%B011%2Bfinal%2B%284%29.jpg]

La fameuse lame...

[Image: N%C2%B011%2Bfinal%2B%287%29.jpg]

[Image: N%C2%B011%2Bfinal%2B%285%29.jpg]

[Image: N%C2%B011%2Bfinal%2B%286%29.jpg]

Et une petite photo de loin pour mieux apprécier l'ensemble :

[Image: N%C2%B011%2Bfinal%2B%288%29.jpg]

Et voilà mes Chers Condisciples ^^

En espérant vous avoir régalé les yeux, je ne pense pas que je vais y revenir : hier, en visite sur les terres d'Ajax, j'ai pris livraison de mon livre de règles Dead Man'Hand ainsi que de mes 9 desperados en cache poussière... Y a peut être un nouveau shérif en ville mais la bande à Morikun vient aussi d'arriver... Le monde va se diviser en 2 catégories : ceux qui sont derrière mon révolver... et ceux qui sont juste en face !! ^^

Bonne fin de dimanche à tous !!

Serviteur,

Morikun

J'aime bien la lame. L'effet sur l'a plat est sympa.

Pour les chaussures, c'est ptet un peu agressif.

En attendant, tu marques des points pour la prestitude de ta prestation.

le squat

nanologismeur

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Lucius versus Ludmar : Duel Champ-Ardennais Lucius Forge 1 29 8,078 19-09-2016, 11:21
Dernier message: Ludmar
  [CCCP] Lucius versus Rhanarion : Duel fratricide ! Lucius Forge 1 88 19,878 15-01-2016, 14:26
Dernier message: Lucius Forge 1
  [CCCP] Morikun vs Cyrus33 (aka Ajax) Cyrus33 114 24,063 26-06-2015, 16:03
Dernier message: archi
  [CCCP] Morikun Vs Pestilus (And let Ze Temple burn...) Pestilus 209 43,444 22-02-2015, 04:18
Dernier message: Morikun