Monture 0.1 des règles :
http://marvinlerouge.pagesperso-orange.fr/DarkAge.pdf
Si vous avez des avis sur la mise en page ou la traduction je suis preneur.
Monture 0.1 des règles : http://marvinlerouge.pagesperso-orange.fr/DarkAge.pdf Si vous avez des avis sur la mise en page ou la traduction je suis preneur.
Super , je viens de m'inscrire sur le forum juste pour te remercier pour ton travail , je veux me mettre a Dark Age et tes traductions sont du pain bénit pour moi , je lis tout ça et je te donne mon avis sur la mise en page .
Merci beaucoup [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_smile.png[/img] Pour l'instant il manque une partie des règles, ça prend un temps fou et j'aimerais être sur que je ne fasse pas fausse route avant de continuer. J'attends les retours et je m'attaque au reste [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img]
Je n'ai pas tout lu ,mais la mise en page me parait propre et clair , tu t'es inspiré de la mise en page du bouquin officiel ? Hate de voir la suite en tout cas , bonne continuation et bon courage !
(Modification du message : 17-11-2014, 22:38 par Rixx.)
Oui j'essaie de rester fidèle à la mise en page du bouquin VO. C'est clair et ça respire. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_w00t.gif[/img]
Bah comparé au bouquin de règle d'Infinity (le jeu auquel je joue le plus) , c'est vraiment très clair c'est sur ! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img]
Beau boulot ! Je vais lire les règles demain à tête reposer. Merci pour ton taf.
Merci mec [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_clap.gif[/img]
Merci merci [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_smile.png[/img]
D'ailleurs existe t-il un sujet présentation comme je l'ai fait pour Eden ? Que je puisse copié/collé sur la toile ^^.
|
Sujets apparemment similaires... | |||||
Sujet | Auteur | Réponses | Affichages | Dernier message | |
[Dark Age] Règles et autres | jon | 0 | 1,233 |
07-05-2020, 02:30 Dernier message: jon |