C'est pas un reproche. Eh, j'ai même pas sorti une gurine d'un carton de mon côté.
Mais c'est une pique pour te motiver.
Sinon l'effet est subtil mais sur le gros plan de la lame on voit un effet intéressant dans la longueur de la lame qui donne une impression de reflet et que le tranchant est effectivement passé jusqu'au blanc.
le squat
et encore, quand vous aurez vu comment je peindouille...
Bah c'est que je m'en veux d'avoir défier Mori et de pas avoir présenté de photos récentes. Ca me déprime un peu mais il reste 11 jours et en vrai j'ai quand même avancé (j'ai fini la conversion et j'ai même attaqué la peinture de base + peinture un peu plus poussée sur le jaune).
Oh moi tu sais mon Cher Lucius, dès l'instant où ta calligraphie du kanji kami est exécutée comme il faut, ça me suffira ^^
Serviteur,
Morikun
Le mnm des pompes est honorable, à distance raisonnable on voit (comprend) du métal. Pour la lame il manque les reflets bien tranchés. Mais bon ça ne gâche pas l'ensemble .
Allez Lucius on veux voir ton graffiti [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img]
(Modification du message : 01-12-2014, 13:07 par Reldan.)
Bah ca sera inclus dans la scène du socle donc à la toute fin.
Merci mon Cher Reldan ^^
Serviteur,
Morikun
Cool ça :D
Du coup, en effet,ça se lit plus sur les pompes. N'hesites pas à passer à l'occasion je te coacherai sur les lames (tu vas voir, c'est de la truanderie honteuse)
Le socle claaque sa maman, du coup ça rehausse le statut quasi-divin du monsieur ^^