Et toi, qu'est-ce que tu aime dans cette première cuvée?
Moi ce que j'aime c'est le style de Lucius: Ukufa Mori, Warboss Biker Bad Moon
47.37%
18
Moi ce que je kiffe c'est la maitrise de Morikun : N°11 tatoué et badass
52.63%
20
38 vote(s)
* Vous avez voté pour cette proposition.

[CCCP] Lucius versus Morikun

212 réponses, 43197 vues

Citation :En attendant, tu marques des points pour la prestitude de ta prestation.
Une fois encore j'ai une vie très chargée en ce moment et beaucoup d'imprévus qui sont tombés. J'aurais du faire les photos depuis une bonne semaine de mes avancées (parce que je suis loin d'avoir fini) mais j'ai encore eu un empêchement ce week end (alors que je m'étais dégagé 1 bonne grosse journée de peinture la base).

Pour le NMM j'ai tendance à dire qu'on ne le voit pas des masses sur la lame contrairement aux chaussures, même si comme précisé, sur les chaussures c'est un poil violent : au moins c'est contrasté (sur la lame je vois pas le contraste du tout).

C'est pas un reproche. Eh, j'ai même pas sorti une gurine d'un carton de mon côté.

Mais c'est une pique pour te motiver.

Sinon l'effet est subtil mais sur le gros plan de la lame on voit un effet intéressant dans la longueur de la lame qui donne une impression de reflet et que le tranchant est effectivement passé jusqu'au blanc.

le squat

et encore, quand vous aurez vu comment je peindouille...

Bah c'est que je m'en veux d'avoir défier Mori et de pas avoir présenté de photos récentes. Ca me déprime un peu mais il reste 11 jours et en vrai j'ai quand même avancé (j'ai fini la conversion et j'ai même attaqué la peinture de base + peinture un peu plus poussée sur le jaune).

Oh moi tu sais mon Cher Lucius, dès l'instant où ta calligraphie du kanji kami est exécutée comme il faut, ça me suffira ^^

Serviteur,

Morikun

Le mnm des pompes est honorable, à distance raisonnable on voit (comprend) du métal. Pour la lame il manque les reflets bien tranchés. Mais bon ça ne gâche pas l'ensemble .

Allez Lucius on veux voir ton graffiti [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img]

(Modification du message : 01-12-2014, 13:07 par Reldan.)
Bah ca sera inclus dans la scène du socle donc à la toute fin.

Merci mon Cher Reldan ^^

Serviteur,

Morikun

Cool ça :D

Du coup, en effet,ça se lit plus sur les pompes. N'hesites pas à passer à l'occasion je te coacherai sur les lames (tu vas voir, c'est de la truanderie honteuse)

Le socle claaque sa maman, du coup ça rehausse le statut quasi-divin du monsieur ^^

Citation :Cool ça :D

Du coup, en effet,ça se lit plus sur les pompes. N'hesites pas à passer à l'occasion je te coacherai sur les lames (tu vas voir, c'est de la truanderie honteuse)

Le socle claaque sa maman, du coup ça rehausse le statut quasi-divin du monsieur ^^
Merci mon Cher Whispe et promis dès que je peux je viendraisnche toi pour que tu t'occupes de ma lame (hin hin hin)... et c'est aussi pour ça que je vais présenter cette fig en GOD MODE ON à ton concours de peindouille !!! ^^

Serviteur,

Morikun

Bon j'ai pris des photos à l'arrache hier soir avant de partir au taff. C'est surtout pour vous montrer la fin de la conversion et le début de peinture du jaune et de la peau (mais j'ai beaucoup de reprise à faire et quelques milliards de glacis). Le reste est à l'état d'aplat et de début d'ombrage.

[Image: IMGP5598.JPG]

[Image: IMGP5601.JPG]

J'ai pété la chenille arrière pour prévoir le futur socle qui va venir (et qui comportera, si je réussis, les kanjis demandés).

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Lucius versus Ludmar : Duel Champ-Ardennais Lucius Forge 1 29 8,197 19-09-2016, 11:21
Dernier message: Ludmar
  [CCCP] Lucius versus Rhanarion : Duel fratricide ! Lucius Forge 1 88 20,335 15-01-2016, 14:26
Dernier message: Lucius Forge 1
  [CCCP] Morikun vs Cyrus33 (aka Ajax) Cyrus33 114 24,982 26-06-2015, 16:03
Dernier message: archi
  [CCCP] Morikun Vs Pestilus (And let Ze Temple burn...) Pestilus 209 44,884 22-02-2015, 04:18
Dernier message: Morikun