Et toi, qu'est-ce que tu aime dans cette première cuvée?
Moi ce que j'aime c'est le style de Lucius: Ukufa Mori, Warboss Biker Bad Moon
47.37%
18
Moi ce que je kiffe c'est la maitrise de Morikun : N°11 tatoué et badass
52.63%
20
38 vote(s)
* Vous avez voté pour cette proposition.

[CCCP] Lucius versus Morikun

212 réponses, 42180 vues

Ça commence très bien, je pense même que les votes risquent d'être serrés...

Bravo mon Cher Lucius !!

Voilà un jaune qui démarre fort !! ^^

Hâte de voir la suite !!

Serviteur,

Morikun

Et voilà mon Cher Lucius ^^

Notre défi a dépassé les 1 000 vues !! Nous allons entrer dans la légende : nous sommes désormais immortels et nos noms seront inscrits dans le Grand Livre de Mimir.

Tous les cinéastes chanteront notre affrontement sera mis en scène (de préférence) par Sergio Leone sur une musique d'Ennio Morricone...

XD

Bon bref au boulot !! Y a du taff à finir ^^

Serviteur,

Morikun

Citation :Tous les cinéastes chanteront notre affrontement sera mis en scène (de préférence) par Sergio Leone sur une musique d'Ennio Morricone...
Visiblement je prends le rôle de la cavalerie, toujours en retard ! Voila qui me semble approprié :

<div><iframe width="459" height="344" src="https://www.youtube.com/embed/KMTRqAgLw04?feature=oembed" frameborder="0" allowfullscreen="true"></iframe></div>

Mon Cher Lucius,

J'espère que tu auras pu avancer sur ta production car je te rappelle que tempus fugit toussa... Et que tu risques bien de voir les Walkyries venir pour toi si jamais tu n'es pas prêt à temps ^^

Remarques, en ce qui me concerne, s'il te faut un jour ou deux de plus voire carrément une semaine supplémentaire, ça ne me dérange pas. En ce moment je suis sur du Dead Man's HAnd alors ^^

Aller courage !!

Serviteur,

Morikun

Et bien c'est rigolo que tu en parles car j'allais lâcher un teaser ! Voici ma table de travail samedi avant de commencer :

[Image: IMGP5667.JPG]

Attention spoiler : Depuis cette photo j'ai FINI la figurine ! Cependant je n'ai pas attaqué le socle qui contiendra l'élément scénique devant me permettre, je l'espère, d'intégrer non seulement le kanji mais aussi le thème (et donc un kami himself). Je vais essayer de vous faire tourner des photos de la figurine demain. Le socle restera secret jusqu'au bout. en revanche ce n'est pas sûr que je réussisse à le fini en 4 jours. Je prends donc avec plaisir la rallonge en me fixant tout de même la limite de dimanche/lundi prochain (lundi au plus tard pour les photos définitive).

Ah le salopio, il dilue au pinot gris [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_ohmy.png[/img] !
[Image: 79a.gif]

Héhéhé, je comprends mieux d'où vient le jaune ! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img]

Moi j'ai arrêté de picoler en peignant, j'avais peur que la bière fasse des bulles dans ma peinture...

Bon, en tout cas, belle conversion, et très joli jaune.

Le bavoir c'est pour pas te tacher ? [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_ninja.gif[/img]

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Lucius versus Ludmar : Duel Champ-Ardennais Lucius Forge 1 29 8,078 19-09-2016, 11:21
Dernier message: Ludmar
  [CCCP] Lucius versus Rhanarion : Duel fratricide ! Lucius Forge 1 88 19,879 15-01-2016, 14:26
Dernier message: Lucius Forge 1
  [CCCP] Morikun vs Cyrus33 (aka Ajax) Cyrus33 114 24,068 26-06-2015, 16:03
Dernier message: archi
  [CCCP] Morikun Vs Pestilus (And let Ze Temple burn...) Pestilus 209 43,446 22-02-2015, 04:18
Dernier message: Morikun