Et toi, qu'est-ce que tu aime dans cette première cuvée?
Moi ce que j'aime c'est le style de Lucius: Ukufa Mori, Warboss Biker Bad Moon
47.37%
18
Moi ce que je kiffe c'est la maitrise de Morikun : N°11 tatoué et badass
52.63%
20
38 vote(s)
* Vous avez voté pour cette proposition.

[CCCP] Lucius versus Morikun

212 réponses, 42188 vues

Ohoh Minus à l'oeil :p Non c'est l'une des deux raisons qui font que je suis très à la bourre : mon fils de 2ans et demi. l'autre raison étant celui qui à 1mois et demi ^^

Le Caillou : merci, j'ai produit une plus belle peinture encore que ce que vous avez vu, j'ai passé une soirée entière juste sur la peau et une journée pour finaliser la peinture. C'est loin de la qualité de tes productions mais je suis très fier de moi ^^

2 ans et demi... Bientôt tu en arriveras à ça:

http://www.papacube.com/2014/12/la-motricite-fine.html

Le mien a commencé, chui pas dans la mouise...

Tain mais les peintoches en bordel dans le tiroir... O_o

(Modification du message : 08-12-2014, 16:24 par Syntaxerror.)

Je connais Papacube, c'est rigolo. Moi c'est des ptits mecs donc ça risque d'être assez facile de les orienter vers la voie figurinistique (le grand feuillette déjà de vieux White Dwarf au désespoir de sa mère ... mais pas autant que quand on fait des courses de land speeder dans la maison ...).

Pour les peintures, sachez monsieur que c'est la seule et vrai façon de ranger des peintures. Tenez le vous pour dit. Plus sérieusement je travaille dans un internat et ça m'arrive de ramener de quoi peindre quand les élèves sont couchés. Ca se transporte bien comme ça.

Je valide la demande de délai supplémentaire (me rappelle le boulot ça tiens ^^), j'espère que tu pourras le finir comme tu le souhaites ^^

Pour la pite et les peintures en foutoir, j'ai déjà repondu sur ton blog hin hin hin... ^^

Serviteur,

Morikun

Avec de la chance je n'aurai pas besoin de délai mais je n'aimerai pas torcher la figouze juste pour tenir un délai ^^.Hey il me reste 3 jours (si on compte celui-ci :)
Je viens de finir la modélisation de mon socle. J'annonce : Même Morikun va voter pour moi.

Pour voter, le peuple il aimerait d'abord voir.

C'est pas le tout de faire la grande goule et tout, mais pour l'instant, on n'a pas vu l'ombre de ta gurine, eingh !

le squat

poutre, paille, toussa

Paille, poutre, toussa :°) Je sous couche le socle et je prends des photos dans la foulée :) Cet après midi, promis juré, vous avez des photos au moins de la figurine !

Le voici le voila, vous l'attendiez (oopah), le Warboss à moto ! Bon je dois encore effectuer quelques retouches sur la moto pour finaliser mais dans les grandes lignes elle est finie ! Je bosse actuellement sur le socle qui sera fini demain, j'espère.

En attendant la version finale avec peut-être une vidéo, voici quelques photos :

[Image: IMGP5680.JPG]

[Image: IMGP5681.JPG]

[Image: IMGP5682.JPG]

[Image: IMGP5684.JPG]

[Image: IMGP5687.JPG]

[Image: IMGP5689.JPG]

Vous noterez que j'ai essayé de donner beaucoup de profondeur à la peau et à la gueule du Warboss. J'ai essayé un gros plan mais ce fut difficile. Je vous mets quand même la photo :

[Image: IMGP5693.JPG]

A bientôt !

Je vais prendre l'option "allongement de délai" offert par Mori pour plusieurs raisons :

- Je taff de nuit et je viens d'enchainer 3 nuits très courte (respectivement : gamine qui part avec les pompiers, élèves très chiant, insomnie).

- Ayant un gamin de 2ans et demi et un de 1 mois et demi j'ai pas franchement pu rattraper ça en journée

- Ô joie de la visite de la belle-mère, même que je m'en rappelais plus et même que j'étais vachement content :°|

Ceci expliquant aussi le fait que je sois un peu acide. Fatigue + frustration de même pas pu avoir touche un pinceau pour commencer mon super socle ... bref je suis tristesse. Ca devrait aller mieux à partir de vendredi et je devrai avoir fini dimanche au plus tard.

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Lucius versus Ludmar : Duel Champ-Ardennais Lucius Forge 1 29 8,078 19-09-2016, 11:21
Dernier message: Ludmar
  [CCCP] Lucius versus Rhanarion : Duel fratricide ! Lucius Forge 1 88 19,879 15-01-2016, 14:26
Dernier message: Lucius Forge 1
  [CCCP] Morikun vs Cyrus33 (aka Ajax) Cyrus33 114 24,068 26-06-2015, 16:03
Dernier message: archi
  [CCCP] Morikun Vs Pestilus (And let Ze Temple burn...) Pestilus 209 43,446 22-02-2015, 04:18
Dernier message: Morikun