Et toi, qu'est-ce que tu aime dans cette première cuvée?
Moi ce que j'aime c'est le style de Lucius: Ukufa Mori, Warboss Biker Bad Moon
47.37%
18
Moi ce que je kiffe c'est la maitrise de Morikun : N°11 tatoué et badass
52.63%
20
38 vote(s)
* Vous avez voté pour cette proposition.

[CCCP] Lucius versus Morikun

212 réponses, 42207 vues

Je réclame la preuve de la finition de la fig en MP même si photo pourrie mon Cher Lucius ^^

Cela ferait 2 fois que la forge repousse le délai donné au Temple (et j'aimerais me préparer psychologiquement à un socle si über-sa mère hin hin hin)

Rien ne filtrera tant qu'il n'y aura pas eu d'annonce officielle pour le reste.

Serviteur,

Morikun

Ca risque de te gâcher un peu la surprise non ?

A tout hasard : t'as pas de cave ?

J'y avais pas pensé avant, mais j'ai verni mes dernières figs dans ma cave, pour cause de temps trop pourri dehors pour vernir (et interdiction formelle de vernir dans la maison).

On sait jamais...

Vivement la photo en tout cas... qu'on voie si le guidon est toujours rouge. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_tongue.png[/img]

J'ai plus qu'un garage et il est a 3° près pareil que dehors. Avant je vernissais dans mon garage même l'hiver, il y faisait plus doux, mais ça c'était avant. Je vais peut-être tenter des clichés ce soir avec les ampoules lumière de jour.

Bon bon BON ! Puisque Morikun me presse alors je vais poster. Je vous préviens d'avance les photos sont légèrement désaturées du fait de l'heure tardive, mais au moins j'aurais posté avant minuit.

Voici venir Ukufa Mori (littéralement "Mort de Mori") Warboss biker de ma Waaagh! Vous noterez que le socle comprend un petit temple rouge auprès desquelles on trouve 2 piliers rouge avec les kanji (en tout petit) pour Kami. Vous aurez peut-être aussi remarqué deux Kamis (kodama - esprits de la forêt) inspirés des oeuvres du maître Miyazaki. Je me suis permis de rajouter un des kanji qui forme l'emblème du clan Mori, sur le temple pour que tout le monde comprenne bien que le temple représente Morikun .... ET QUE JE LUI ROULE LITTÉRALEMENT DESSUS OK ?

Bordel, on est Orks ou on ne l'est pas :D

Place aux photos :

[Image: IMGP5708.JPG]

[Image: IMGP5710.JPG]

[Image: IMGP5712.JPG]

[Image: IMGP5713.JPG]

[Image: IMGP5714.JPG]

[Image: IMGP5715.JPG]

[Image: IMGP5716.JPG]

Je vous en rajoute deux qui cette fois ci est un poil plus saturé :

[Image: IMGP5720.JPG]

[Image: IMGP5723.JPG]

Bon vous savez pour qui voter désormais :) C'est par ici : CCCP Lucius versus Morikun

Tu me roules dessus hein ? Va pas très vite ton vélo pour avoir réclamé du temps en plus hin hin hin

APPORTEZ MOI MON BOLTE LOURD IMMEDIATEMENT !! Y EN A UN QUI VA DANSER LE SIRTAKORK !!!

Un socle remarquable ceci dit... Mais je ne comprends pas d'où tu sort "Ukufa" ("fa" est un son qui n'existe pas en japonais... Tu ne confonds pas avec du chinois ?")

En japonais la mort "Shi" se calligraphie 死 et "La mort de Mori" serait "Mori no Shi" soit 森 の 死

Je suis rassuré car sur le Temple rouge tu n'as fait que le kanji de l'arbre (Ki) 木 et non la Forêt (Mori) 森 (tu pourras vérifier : mes mecs d'Infinity et toutes mes figs jap en général porte bien mon Mon complet ^^ Nananèreuh)

Roule sur un arbre autant que tu veux mais t'es pas prêt de rouler sur moi hin hin hin ^^

Bravo pour les Kodama et l'ambiance générale... C'est une excellente idée !!

Bon comment est ce qu'on met en place un scrution ici ? Il est temps de réclamer le jugement de nos Pairs !!

Mon N°11 tatoué et badass attends !!

[Image: N%C2%B011%2Bfinal%2BCMON.jpg]

[Image: Num%C3%A9ro%2B11%2B%2812%29.jpg]

Je sens que ça va être un duel serré ^^

Serviteur,

Morikun

(Modification du message : 15-12-2014, 02:21 par Morikun.)
C'est du Zoulou pas du japonais :p Je ne pouvais pas caler le kanji de la forêt, déjà peindre un kanji à cette échelle c'est la MI-SERE. Le pire ça a été celui tout à gauche. On verra demain pour les scrutin si tu veux bien, j'aimerai faire des photos avec une lumière moins dégueu.

Du chinois, ça aurait été drôle...

le squat

pro évocateur

L'explication du socle vaut à elle seule son pesant de cahouètes. J'ai ri j'avoue.

Sinon bien belle réalisation Lucius.

Effectivement, le coup du socle m'a bien fait rire !

Ah quand ça chambre, ça ne fait pas semblant, par ici ! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_smile.png[/img]

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Lucius versus Ludmar : Duel Champ-Ardennais Lucius Forge 1 29 8,078 19-09-2016, 11:21
Dernier message: Ludmar
  [CCCP] Lucius versus Rhanarion : Duel fratricide ! Lucius Forge 1 88 19,879 15-01-2016, 14:26
Dernier message: Lucius Forge 1
  [CCCP] Morikun vs Cyrus33 (aka Ajax) Cyrus33 114 24,068 26-06-2015, 16:03
Dernier message: archi
  [CCCP] Morikun Vs Pestilus (And let Ze Temple burn...) Pestilus 209 43,446 22-02-2015, 04:18
Dernier message: Morikun