Et toi, qu'est-ce que tu aime dans cette première cuvée?
Moi ce que j'aime c'est le style de Lucius: Ukufa Mori, Warboss Biker Bad Moon
47.37%
18
Moi ce que je kiffe c'est la maitrise de Morikun : N°11 tatoué et badass
52.63%
20
38 vote(s)
* Vous avez voté pour cette proposition.

[CCCP] Lucius versus Morikun

212 réponses, 42188 vues

Mori il faudra que tu me lâches un post avec présentation et photo que tu veux mettre en avant sur le topic en en-tête. Voici ce que j'ai mis :

Voici venir Ukufa Mori (littéralement "Mort de Mori" en zoulou) Warboss biker de ma Waaagh! Cette figurine est un scratch à 100%, de la moto au socle, il n'y a que le Warboss que j'ai repris (avec quelques conversions) : vous l'aurez reconnu c'est un Warboss Black Reach.

Cette figurine a été peinte dans le cadre du Challenge Championship of Crazy Peinturlureurs sur Warmania. Ayant défié Morikun je devais lui laisser le choix des armes. Le thème imposé : Les Kamis. Il me fallait donc réaliser/peindre une figurine dans le thème des Kamis ou intégrer les kanjis signifiant "Kami" dans ma réalisation. J'ai réussi à faire les deux.
Vous noterez que le socle comprend un petit temple rouge auprès desquelles on trouve 2 piliers rouge avec les kanji (en tout petit) pour Kami. Vous aurez peut-être aussi remarqué deux Kamis (kodama - esprits de la forêt) inspirés des oeuvres du maître Miyazaki. Je me suis permis de rajouter un des kanji qui forme l'emblème du clan Mori, sur le temple pour que tout le monde comprenne bien que le temple représente Morikun .... ET QUE JE LUI ROULE LITTÉRALEMENT DESSUS OK ?

Bordel, on est Orks ou on ne l'est pas :D

Place aux photos (pris en doublette fond noir/fond blanc parce que la lumière dans les Ardennes c'est pas franchement ça ....) :

[Image: IMGP5740-C.JPG]
[Image: IMGP5720.JPG]

[Image: IMGP5741-B.JPG]
[Image: IMGP5741-C.JPG]

Une dédicace à Minus qui m'a donné moult conseils (obligé de mettre du violet sur une de mes figurines ... brrr) :

[Image: IMGP5742-A.JPG]
[Image: IMGP5742-B.JPG]

[Image: IMGP5733.JPG]
[Image: IMGP5723.JPG]

Deux petits détails pour finir :

[Image: IMGP5729.JPG]
[Image: d%25C3%25A9tail.png]

La sculpture d'aussi petit sujet a été assez laborieuse et la peinture des kanji à cette échelle ne s'est pas faite non plus sans mal !

Je vous invite à venir voter pour moi ou pour Morikun si vous préférez sa réalisation, sur le topic dédié à notre défi ici : CCCP Lucius versus Morikun

Énorme ce socle [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_clap.gif[/img]

Ça c'est de la belle baston [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_thumbsup.gif[/img]

Est-ce donc ici qu'on vote pour qui a notre préférence ?

Si oui j'aimerai commencer par dire qu'il est vraiment très intéressant d'avoir vu la figurine de Lucius au montage, avant la peinture. C'est un sacré exploit bravo ! (en tout cas je ne m'en sens pas capable)
Malgré l'engin réalisé et les petits détails du socle très sympathique je dois avouer que ma préférence va quand même à Morikun de par le choix de la figurine et le socle qui me parlent beaucoup plus.

En tout cas un grand bravo à vous d'avoir relevé ce défi !

On va saluer les tatouages mimi et la qualité du socle de Morikun.

Mais on va voter pour la forge et non pour le temple.

La bêtise du socle et le jaune pétard sont quand même très tentants.

le squat

con qui

Faudra que je vois pour le texte de presentation mais ce que tu as fait sera suffisant je pense ^^

Au fait il y a une date butoir pour les votes ou est ce quon laisse perdurer dans le temps histoire de ?? ^^

Faut pas oublier que Pestilus a défié le vainqueur !!

Bon je vais m'asseoir sur mon tatami favori, me boire un petit thé et fumer tranquillement une bonne pipe en regardant les votes affluer et en mettant mon grain de bolter lourd dans les posts des petits camarades XD

Merci a l'assistance pour les commentaires et les votes ^^

Serviteur,

Morikun

C'est une semaine de délai pour les votes.

Faut se bouger et aller racoler les petits camarades...

le squat

0-2

Pffff, z'êtes chiants... comment on fait maintenant pour vous départager ?

Va falloir réfléchir, c'est que j'ai pas l'habitude...

Faut voter ici, en disant juste pour qui on vote ?

Citation :C'est une semaine de délai pour les votes.

Faut se bouger et aller racoler les petits camarades...

le squat

0-2
Comment ça 0-2 ??? Si je compte bien c'est 1-1 (faut arrêter le chinois hein, l'afgan c'est mieux hin hin hin)

@ ajax : facile tu votes pour moi car je sais ou tu habites XD

Serviteur,

Morikun

Citation :<div>@ ajax : facile tu votes pour moi car je sais ou tu habites XD

</div>
Tu connais pas toute ma famille, on fera les présentations [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img]

Plus sérieusement, j'aime beaucoup les deux pièces, y'a un vrai boulot de réflexion sur les deux. Pas facile de trancher...

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Lucius versus Ludmar : Duel Champ-Ardennais Lucius Forge 1 29 8,078 19-09-2016, 11:21
Dernier message: Ludmar
  [CCCP] Lucius versus Rhanarion : Duel fratricide ! Lucius Forge 1 88 19,879 15-01-2016, 14:26
Dernier message: Lucius Forge 1
  [CCCP] Morikun vs Cyrus33 (aka Ajax) Cyrus33 114 24,068 26-06-2015, 16:03
Dernier message: archi
  [CCCP] Morikun Vs Pestilus (And let Ze Temple burn...) Pestilus 209 43,446 22-02-2015, 04:18
Dernier message: Morikun