Dark Age : règles VF

177 réponses, 46133 vues

Version 0.6 : http://marvinlerouge.pagesperso-orange.fr/DarkAge.pdf

Les Brood sont dans la place.

J'attends votre avis sur les cartes, normalement elles devraient s'imprimer au bond format sur de l'A4.

Je m'occuperai ensuite du C.O.R.E. et des Kukulkani. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img]

Citation :<div>
Hello Devilien!

On est deux a dire merci a Marvin pour son taf, moi aussi j'ai craqué "a cause" de lui [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img]

Tu l'as commandé ou ta warband Outcast ? Perso j'ai fait une grosse commande sur Wayland le 23 Novembre et ça commence un peu a faire long, des C.O.R.E, des Forsakens et des Skarrds ainsi que des starters Kukulkani et Dragyri pour mes potes. Après il y avait pas mal de pre-order, ceci explique peut être cela...

Une fois mon colis reçu, on pourra tester le jeux ensemble si tu veux, je suis dans le 92. Evidemment, Marvin, je serais aussi ravi de te rencontré autour d'une table [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_smile.png[/img] .

Cool pour les ajouts Marvin, d’ailleurs j'aurais une petite question, dans un de tes posts sur le gameplay des factions, on peut lire sur les C.O.R.E qu'il faut 50% de gamma, je ne trouve cette info nul part, c'est sur ça?

</div>
Pour ma part j'ai commandé sur le site officiel (ce matin) donc je vous tiendrai au jus pour la rapidité mais je pense aussi que sa va mettre un bon moment [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wacko.png[/img]

J'attend de recevoir le colis , je peins toutes les figurines (oui oui je préfère jouer full paint [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_smile.png[/img] ) et ces avec plaisir que je testerai le jeu avec toi.

Citation :<div>Ça serait un plaisir de faire une petite partie. Mais pour l'instant ça risque d'être compliqué, vu la période tout ça [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_laugh.png[/img]
</div>
Oui pareille pour moi avec les fêtes ces un peut dure de jouer en ce moment [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img]

(Modification du message : 17-12-2014, 21:55 par Devilien.)

Citation :<div>
Ça serait un plaisir de faire une petite partie. Mais pour l'instant ça risque d'être compliqué, vu la période tout ça [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_laugh.png[/img]

Les Upgrade et Technomancie sont déjà traduit, il faut que je fasse les cartes, pour l'instant je suis sur celles des Brood.

Pour la traduction des abréviations j'ai l'ambition de traduire aussi les cartes des figs. Mais je peux en effet garder celles de la VO en attendant.

Pour les 50% Gamma, cette règle n'a plus lieu d'être. A la mise à jour 2015 ils l'ont retiré, ce qui n'est pas plus mal. Seule l'obligation d'avoir 75 points de Menial par tranche de 250 points est restée.

Un exemple de traduction :

[Image: 93261323_o.png]

</div>
En voila une bonne nouvelle pour les 50% gamma, c'était trop rude de faire des listes.

Très cool la carte, en plus Saint Luke, un de mes préférés.

@Devilien: Aaah ça c'est une bonne nouvelle, un joueur qui joue full paint! Pressé de voir tout ça! Sinon oui on risque d'attendre un bail, toi tu as commandé au states et moi sur un site discount, bref, il va falloir être patient [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wacko.png[/img]

Bon allez, un petit double post mais c'est pour la bonne cause...

Un rapport de bataille Outcast vs Prevailers en VO.

https://www.youtube.com/watch?v=_hA2rlzkomo#t=35

Edit: Je m'aperçois que ce n'est peut être pas le topic approprié pour poster cette vidéo, étourdi que je suis [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_whistling.gif[/img]

(Modification du message : 19-12-2014, 00:56 par Rixx.)
Cool des Outcast je vais aller regarder ça.
(Modification du message : 18-12-2014, 21:35 par Devilien.)

Version 0.7 : http://marvinlerouge.pagesperso-orange.fr/DarkAge.pdf

Le C.O.R.E. et les Kukulkani ont été intégrés.

Une préférence pour la suite des ajouts ?

Génial Marvin!!! Ma préférence va aux Forsakens, après va pour les Skarrds!!! Et je viens de recevoir mes figs!!! La, c'est trop Noel!!

Bonnes fêtes a tous [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img]

(Modification du message : 24-12-2014, 17:10 par Rixx.)

A cool Marvin sa taf dure [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_smile.png[/img] moi je préfère les Outcast et après les Skarrds.

Bonne fête a vous [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img]

(Modification du message : 24-12-2014, 23:32 par Devilien.)
Les Outcasts ont été les premiers servis mon cher Devilien [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img]
oui j'ai vue cela après avoir posté, comme j'ai dit j'ai pas trop regardé le livre de règle :p
(Modification du message : 26-12-2014, 01:38 par Devilien.)

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [Dark Age] Règles et autres jon 0 1,233 07-05-2020, 02:30
Dernier message: jon