Kiki va gagner ce troisième CCCP ?
la metalleuse volante du cyrus
63.64%
14
la gitane à coutils du minus
36.36%
8
22 vote(s)
* Vous avez voté pour cette proposition.

[CCCP] Cyrus33 aka Ajax vs Minus

119 réponses, 27970 vues

Pour le violet' je me fais pas de souci .

Bon, tu vas nous faire un teaser, oui !

Ajax, j'aime pas taper des messages sur ma tablette, j'ai l'impression d'être dyslexique du clavier...

Citation :<div>Le délai il prend en compte les 4 jours grignotés par la poste ? [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_tongue.png[/img]
</div>
Je te propose un deal sympa : un vote retiré par jour de retard mais si l'assurance de la poste me vire directement les sous, je t'en rachète jusqu'à 4 en fonction de ce qu'ils m'auront filé.

le squat

sinon c'est : en retard, tu es forfait

Citation :<div>

@ Caillou : j'ai des stocks de violets, t'inquiète !

</div>
Une légende cours sur Minus, certains disent qu'il consomme plus de 90% de la production mondiale de violet, d'autres parlent d'un pipeline depuis l'usine Citadel. Il parait que lorsqu'il arrête de peindre, le cours du violet à la bourse s'effondre...

Bah tu postes rien on est bien obligé de meubler à ta place [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_w00t.gif[/img]

Han il se fait taillader le gaillard!

Alleÿ sors toi les doigts du fessius et montre toi plus Maximus que Minus!

Attendez, je finis mon zombie là. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_tongue.png[/img]

Edit : Valà du teasing.

[Image: Teaser_CCCP_zps03be9e57.jpg]

(Modification du message : 18-12-2014, 21:35 par Minus.)

Oh oh, de l'Infinity ?... du Raging Heroes, peut-être ??

En tout cas, il est très sombre, pour l'instant, ton violet [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_ninja.gif[/img]

Il brouille les pistes avec des peintures non violettes derrière.
Hier soir lorsque l'on s'est croisé à notre asso, Whispe m'a soumis une idée à propos de la fig de Minus... je dis rien, juste pour voir si le boss fait une madame Soleil convaincante. Mais je pense qu'il a tapé juste.

Ah ben si, dis.

De toutes manières dès que j'aurai mis de la couleur dessus je vous montre hein. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_happy.png[/img]

Presque fini mon zombie. La belle juste après.

Une prédatorette...

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [CCCP] Minus, te voila de retour ? Assume !(ze vote) Whispe 124 28,700 20-05-2017, 15:07
Dernier message: Cyrus33
  [CCCP] Le duel qui va te récurer à fond... Whispe/Ajax (Cyrus33) Cyrus33 90 23,881 15-12-2016, 21:12
Dernier message: Whispe
  [CCCP] Cyrus33 Vs Reldan Reldan 92 24,698 12-05-2016, 20:01
Dernier message: Skyrraahh
  Minus et Kurtix Kurtis Koban 119 26,532 19-12-2015, 01:28
Dernier message: zedo
  [CCCP] Morikun vs Cyrus33 (aka Ajax) Cyrus33 114 24,926 26-06-2015, 16:03
Dernier message: archi