Et toi, qu'est-ce que tu aime dans cette première cuvée?
Moi ce que j'aime c'est le style de Lucius: Ukufa Mori, Warboss Biker Bad Moon
47.37%
18
Moi ce que je kiffe c'est la maitrise de Morikun : N°11 tatoué et badass
52.63%
20
38 vote(s)
* Vous avez voté pour cette proposition.

[CCCP] Lucius versus Morikun

212 réponses, 43306 vues

Citation :<div>Peu importe la décision d'un seul homme, l'histoire se souviendra de la volonté du peuple !
</div>
Le peuple, qu'il crève la goule ouverte dans un caniveau.

La démocratie, c'est des conneries.

le squat

partisan de la triquocracie

Très belles prestations de nos deux alcooliques, au point que je ne sachions point laquelle choisir: Morikun pour les tatoos trop classes (juste un peu déçu, je préférais le socle vert... V2 former), ou la forge pour sa bécane qui envoie du pâté sur son socle ?

Du coup je m'en suis remis à mon plus fidèle conseiller: Madame à choisi le numéro 11 !

Et rappel aux ceuss qui me cherche, le tuelean c'est 1m98 pour environ 1,25 quintal...

Tuelean, citoyen

Je maintiens : nous sommes le premier CCCP : on (j'ai) a terminé dans les temps et maintenant n8us en sommes au vernissage.

Chez les autres, ça vanne, ça discute, ça montre des cartons et des photos floues... mais ya du rien hin hin hin ^^

Serviteur,

Morikun

Citation :<div>Je maintiens : nous sommes le premier CCCP : on (j'ai) a terminé dans les temps et maintenant n8us en sommes au vernissage.
</div>
Toi tu veux une fessée...

Il faudrait déjà que tu gagnes celui ci, je ne vais pas m'abaisser à défier un perdant. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_cool.png[/img]

J'avais oublié de voter sur le sondage !
Mais c'est désormais chose faite et à ce que je vois, l'écart est mince entre les deux...

Merci mon Cher Mellal et techniquement, avec Hiro qui s'est exprimé dans mon Temple, c'est une égalité ^^

Quand est ce que les délais de vote s'achèvent Messieurs les Juges ?

Serviteur,

Morikun

Normalement lundi.

Mais juste pour te faire les pieds, je vais faire durer jusqu'au quatre janvier.

le squat

comme ça ce CCCP ne finira qu'après le vrai premier

Pas de problème ^^

IL serait intéressant de voir si un réel écart se creuse d'ici là entre Lucius et moi car pour l'instant, on est toujours au coude à coude (et si j'en crois ce que l'Honorable m'a confié en MP, celait ferait un vote supplémentaire en ma faveur faisant que je prendrais la t^te d'une seule voix... Mais à confirmer ici ou sur mon blog et que Lucius puisse en prendre connaissance ^^).

Bon sur ce, j'ai des sudistes WASP à peindre moi (mais ferais ça demain : mon rhume m'a complètement assomé là ^^')

Serviteur,

Morikun

Les gens de goût ont voté pour moi, c'est le principal :D
Non, c'est pas vrai, j'ai voté pour Morikun.

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Lucius versus Ludmar : Duel Champ-Ardennais Lucius Forge 1 29 8,232 19-09-2016, 11:21
Dernier message: Ludmar
  [CCCP] Lucius versus Rhanarion : Duel fratricide ! Lucius Forge 1 88 20,353 15-01-2016, 14:26
Dernier message: Lucius Forge 1
  [CCCP] Morikun vs Cyrus33 (aka Ajax) Cyrus33 114 24,988 26-06-2015, 16:03
Dernier message: archi
  [CCCP] Morikun Vs Pestilus (And let Ze Temple burn...) Pestilus 209 44,893 22-02-2015, 04:18
Dernier message: Morikun