Kiki va gagner ce troisième CCCP ?
la metalleuse volante du cyrus
63.64%
14
la gitane à coutils du minus
36.36%
8
22 vote(s)
* Vous avez voté pour cette proposition.

[CCCP] Cyrus33 aka Ajax vs Minus

119 réponses, 26778 vues

Sympa cette fig,iIl a du talent quand même Graphicaut... Elle me fait penser aux Révérendes Moires des Nomads pour Infinity http://www.infinitythegame.com/infinity/...-moiras-3/ .

En plus tu la peints avec le schéma que j'ai choisi pour mes Nomads, c'est sympa de penser à moi pour Noël [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img] .
Plus sérieusement, tu vas "juste" la mettre en expo ou l'utiliser pour un jeu ?

Sinon, je mets une autre photo de ma fig en situation de jeu...

[Image: 13628567g3.jpg]

C'est une idée, ou tes bordures de socles sont pas bien peintes ?

C'est peut-être la photo hein, mais sinon reprends les, ça prend 30 secondes et ça finit bien les figs.

Citation :<div>Plus sérieusement, tu vas "juste" la mettre en expo ou l'utiliser pour un jeu ?
</div>
Aucune idée.

Les 2 autres (Viktoria et Alicia) dorment... au fond d'un placard. Parce que je n'ai pas de vitrine, alors je ne peins que de la fig de jeu, pas d'expo. Après y a celles qui servent, et celles qui servent peu ou pas.

Donc la Nikita... on verra. P'têtre la vendre, j'ai jamais fait ça. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_ninja.gif[/img]

Et donc, la petite est finie !

Je dois la vernir, mais ça je pourrai le faire que demain. Je poste une photo pour montrer que oui, elle est peinte. Vous verrez même que c'est à peine sec. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_innocent.gif[/img]

[Image: Nikita_003_zpsbf903338.jpg]

Je ferai sûrement de meilleures photos demain, une fois vernie. Mais je sais que si je poste pas ce soir on me croira pas. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_whistling.gif[/img]

Ouais, j'ai pas repris les socles mais c'est au moment de faire les photos que je m'en suis aperçu...

Très réussie ta fig même si je suis pas ultra-fan des points blancs (pour simuler les points lumineux je suppose...). Le reste dépote, beau bleu et t'as même mis du violet, l'honneur est sauf.

Des couleurs tres odacieuses, mais le résultat est sympa.

joli travail

oh oh oh !

Elle te fait penser au Père Noël Lucius ? [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_huh.png[/img]

Voilà de meilleures photos, fig vernie.

Vous pouvez lancer les votes !

[Image: 672710-Assassin%2C%20Female%2C%20Graphig...quoise.jpg]

On est partis.

Et on clos le 27/12 à minuit. Ca vous fera les pieds.

le squat

*paf*

Merci le Squat.

J'ai voté pour Ajax. Ben ouais.

Ben alors ça vote pas ?

Bon ben je commence :

Alors au niveau du thème : Les 2 sont dedans avec un respect du thème plutôt scolaire, pas d'extravagance ou d’inattendu de ce coté. Les 2 ont une fig unique de femme, des pièces peu communes. => égalité.

Conversion : Cyrus a tenté et plutôt bien réussi un effet magique pour mettre sa nana en lévitation, même si c'est pas de la grande sculpture ça sert parfaitement l'ambiance de la nana qui maitrise la magie type air (vent + éclair) => Cyrus +1

Schéma de couleur : très proche aussi, du bleu et du noir, Minus a osé l'association bleu violet perso je ne suis pas fan dans ces teintes là. Cyrus est resté sur un ultra classique ultra efficace blanc/noir/couleur, j'aime => +1 Cyrus -1 Minus

Technique : J'aime bien la texture du fringue bleu pour Minus ainsi que les points de lumière sur le noir, je crois que le gris et éclaicis sur de trop grosse zone pour un effet optimum du cuir/latex mais c'est pour chipoter. Un très joli bleu pour Cyrus et des éclairs convaincants => égalité

Socles : Cyrus a géré par la conversion et la peinture donc je ne lui met pas de points supplémentaire, classique pour Minus => égalité

ma voix va à Cyrus

edit : grillé le temps que j'écrive mon pavé et me fasse interrompre 3 fois.

(Modification du message : 22-12-2014, 20:03 par Reldan.)

C'est pas que, il faut s'y coller.

On va voter pour la voleuse ans trop d'hésitation : la sculpture est plus à mon goût, ya un effort de conversion, la peinture du minus a à mon sens un rendu brouillon et en plus, je suis fan de buffy et de hasslefree.

Pas trop d'hésitations ici.

le squat

à voté !

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [CCCP] Minus, te voila de retour ? Assume !(ze vote) Whispe 124 27,790 20-05-2017, 15:07
Dernier message: Cyrus33
  [CCCP] Le duel qui va te récurer à fond... Whispe/Ajax (Cyrus33) Cyrus33 90 23,333 15-12-2016, 21:12
Dernier message: Whispe
  [CCCP] Cyrus33 Vs Reldan Reldan 92 24,260 12-05-2016, 20:01
Dernier message: Skyrraahh
  Minus et Kurtix Kurtis Koban 119 25,556 19-12-2015, 01:28
Dernier message: zedo
  [CCCP] Morikun vs Cyrus33 (aka Ajax) Cyrus33 114 23,888 26-06-2015, 16:03
Dernier message: archi