Kiki va gagner ce troisième CCCP ?
la metalleuse volante du cyrus
63.64%
14
la gitane à coutils du minus
36.36%
8
22 vote(s)
* Vous avez voté pour cette proposition.

[CCCP] Cyrus33 aka Ajax vs Minus

119 réponses, 26778 vues

Citation :<div>
Merci le Squat.

J'ai voté pour Ajax. Ben ouais.

</div>
C'est classe comme attitude. Et comme on est entre gentlemen, j'ai voté pour Minus.

Il y a beau y avoir du violet, je trouve celle de Minus davantage à mon goût. Je pense que celle d'Ajax aurait mérité un meilleur traitement (socle et éclair notamment) et que malgré l'apparente simplicité, celle de Minus est plus profonde et plus travaillée.

C'est mon goût qui parle ni plus ni moins : Minus pour ma part.

a voté ! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_thumbsup.gif[/img]

Sans hésitation le Temple soutient Minus !

Les teintes froides du violet et du bleu renforce cet aspect sombre et dangereux d'une tueuse en noir ne laissant que son regard de braise rouge optique s'enflammer.

Le socle, tout en étant simple, surélève un peu plus la fig et accroit ce sentiment de supériorité face à tout ce qui va se pointer devant elle et vaguement de taille humaine ^^

Ajax a également fait du très bon boulot mais j'aurais accentué jusqu'au blanc certains reflets dans les cheveux (et j'aurais carrément fait les yeux en blanc/bleu comme Tornade dans les X men pour augmenter la puissance latente qui va se déchainer !!) et le socle, quoique bien peint, me laisse un peu sur ma fin. Je salue l'effort de conversion avec la tornade aux pieds et la maitrise de couleurs des éclairs... mais j'ai l'impression que tout le boulot s'est focalisé sur la fig... Qui a été posée ensuite sur un socle sans plus.

Voilà voilà,

Serviteur,

Morikun

A voté !

Oui mais est-ce que Minus c'est assez mis en danger lors de ce défi ?

Citation :<div>Oui mais est-ce que Minus c'est assez mis en danger lors de ce défi ?
</div>
J'ai peint la fig en 2 sessions, ça te suffit pas ? [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_w00t.gif[/img]

(votez qui vous voulez hein, de toutes manières j'ai les noms... Nikita ira rendre visite à ceux qui auront voté pour Ajax... ah merde J'AI voté pour Ajax [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_ninja.gif[/img] )

Citation :<div>
<blockquote data-ipsquote="" class="ipsQuote" data-ipsquote-contentcommentid="382211" data-ipsquote-contentapp="forums" data-ipsquote-contenttype="forums" data-ipsquote-contentclass="forums_Topic" data-ipsquote-contentid="52244" data-ipsquote-username="lixa" data-cite="lixa" data-ipsquote-timestamp="1419373535"><div><div>Oui mais est-ce que Minus c'est assez mis en danger lors de ce défi ?
</div>
J'ai peint la fig en 2 sessions, ça te suffit pas ? [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_w00t.gif[/img]

(votez qui vous voulez hein, de toutes manières j'ai les noms... Nikita ira rendre visite à ceux qui auront voté pour Ajax... ah merde J'AI voté pour Ajax [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_ninja.gif[/img] )

</div></div></blockquote>
Oué mais dans les techniques c'est ce que tu as l'habitude de faire. J'ai quand même voté minus, il habite plus prés [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_smile.png[/img]

Je vote Minus, parce que je préfère son traitement global.

Le choix des couleurs est bon même si trop froid. Il manque une couleur chaude pour contraster.

La technique est là, ça y'a pas à tortiller de la rondelle.

T'aurais pu faire un effort dans le drapé quand même namého!

Cyrus, c'est ton socle que je n'aime pas. Je pense qu'elle se serait mieux plu sur autre chose ta donzelle. Sinon côté peinture c'est propre, mais ça manque un peu d'éclats (je te l'ai déjà dit sur ton post modélisme il me semble).

Ah oui ça change pas mal avec ces photos, très joli bleu. tu n'as rien retouché ?

Bon je vais quand même laisser mon vote mais c'est serré...

Après une bonne réflexion, je vais voter pour Minus, principalement parce que sa pièce me parle un peu plus..

Mais Les deux pièces sont sympas, et Ajax a bien bossé (jolis éclairs). Par contre, qu'est-ce que c'est que ce tour de socle bâclé, m'sieur ? [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img]

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [CCCP] Minus, te voila de retour ? Assume !(ze vote) Whispe 124 27,790 20-05-2017, 15:07
Dernier message: Cyrus33
  [CCCP] Le duel qui va te récurer à fond... Whispe/Ajax (Cyrus33) Cyrus33 90 23,333 15-12-2016, 21:12
Dernier message: Whispe
  [CCCP] Cyrus33 Vs Reldan Reldan 92 24,260 12-05-2016, 20:01
Dernier message: Skyrraahh
  Minus et Kurtix Kurtis Koban 119 25,556 19-12-2015, 01:28
Dernier message: zedo
  [CCCP] Morikun vs Cyrus33 (aka Ajax) Cyrus33 114 23,888 26-06-2015, 16:03
Dernier message: archi