Dark Age : règles VF

177 réponses, 46133 vues

Version 0.8 : http://marvinlerouge.pagesperso-orange.fr/DarkAge.pdf

Ajout des Forsaken.

Je ferai les Skarrds demain, ils ont une tripoté de Psychonégiques, une bonne vingtaine à vu de nez.

Comme les Dragyri d'ailleurs. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wacko.png[/img]

Excellent! Mes préférés! Je vais lire ça rapidement. Un gros merci!

Ah oui les Skarrds ont beaucoup de Psychogéniques? J'ai bien fait de prendre Thrall alors [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_clap.gif[/img]

Allez courage Marvin! Tu tiens le bon bout, et dit toi que tu fais pas mal d'heureux. Rien que dans mon groupe de joueurs on est quatre a s'y mettre, ça aurait été impossible sans une traduction française.

Par contre c'est la trad des règles complètes ou un quickstarter?

Oui un gros gros merci. Moi j'ai réussis a convaincre un pote grâce a ta VF et je pense qu'avec le bouche a oreilles sa va remmener vraiment pas mal de joueurs.

J’espère aussi que les créateurs du jeu l'utiliserons pour nous faire un jolie petit livre en VF ce serai vraiment tip top [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_smile.png[/img], car ces vraiment ce qui manque pour qu'une bonne communauté ce développe.

D'ailleurs Marvin tu compte faire le lore du jeu ou pas? (j'imagine que non vue le travaille que ça doit être mes je demande ont ne ces jamais)

(Modification du message : 27-12-2014, 07:55 par Devilien.)

Un grand merci à vous, ça fait plaisir [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_w00t.gif[/img]

Citation :<div>

Par contre c'est la trad des règles complètes ou un quickstarter?

</div>
C'est la traduction complète. Le jeu est vraiment fast and furious, une fois le système en tête ça roule tout seul.

Citation :<div>

J’espère aussi que les créateurs du jeu l'utiliserons pour nous faire un jolie petit livre en VF ce serai vraiment tip top [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_smile.png[/img], car ces vraiment ce qui manque pour qu'une bonne communauté ce développe.

D'ailleurs Marvin tu compte faire le lore du jeu ou pas? (j'imagine que non vue le travaille que ça doit être mes je demande ont ne ces jamais)

</div>
Malheureusement je ne pense pas que ça soit le genre. A la rigueur la rendre disponible avec la mise en page officielle.

Qu'entends tu par lore du jeu ?

Version 0.9 : http://marvinlerouge.pagesperso-orange.fr/DarkAge.pdf

Les Skarrd sont là et ils sont pas très contents.

Reste les Dragyri et les Followers et j'aurai juste à finir avec les scénarios.

Je ne sais pas si ça viens de mon ordi, mais pour moi le fichier est endommagé et je ne peux pas l'ouvrir [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_crying.gif[/img]

Et sinon pas de soucis pour les compliments! c'est la moindre des choses, j'aurais pas eu le courage (ni les compétences) de faire se que tu fait. Et puis bon, t'as pas l'impression de taffer pour rien au moins [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_smile.png[/img]

(Modification du message : 27-12-2014, 19:52 par Rixx.)

Rafff

Ici ça devrait fonctionner : http://marvinlerouge.perso.sfr.fr/DarkAge.pdf

EDIT : Ajout des Followers of the Heretic

(Modification du message : 28-12-2014, 11:19 par marvinlerouge.)
Trop cool!! Merci [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img]

Salut Marvin quand je parle du Lore ces de l'histoire du jeu , le background quoi.

Ce serai vraiment dommage qu'ils ne se servent pas de la trad pour en faire un bouquin (perso si il ne le font pas je le ferai [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_smile.png[/img], je me suis renseigné de mon coté et niveau prix ces pas excessif)

(Modification du message : 28-12-2014, 20:27 par Devilien.)

En effet je ne vais pas faire le background, c'est vraiment beaucoup de boulot et je pense que ça dépasse mes compétences.

J'ai posté sur le forum de Dark age qu'une traduction des règles a été faite. On verra bien.

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [Dark Age] Règles et autres jon 0 1,233 07-05-2020, 02:30
Dernier message: jon