Ah ben une égalité !
Je remercie tous les votants et tous ceux qui nous ont suivi ! On s'est bien amusé avec Mori je crois. Pour la revanche ça peut attendre quelques temps même si là, malgré une gastro + une migraine carabinée, ça m'arrangeait bien. Façon je reste disponible au défi, je crois que le Coyote était intéressé. Mais là j'aurai le choix des armes et je vous assure que ça sera original x)
Tain mais c'est un nid à microbes ce forum. On peut faire un thème varicelle pour un CCCP?
Sinon je suis étonné de l'égalité, et je trouve que ça se finit bien du coup. (Bah oui j'ai voté Lucius au départ)
Bravo a vous 2!
Merdre, je suis décalé,lundi est passé. On ferme !
Et c'est un nul.
Ah bravo, tieng, ça fait pas tâche, le premier vote à finir et c'est nul.
Le peuple attend la revanche.
le squat
félicitiatures
C'est Pestilus qui va être embêté... deux défis à relever vu qu'il voulait se farcir le vainqueur.
Bah on repousse ça à plus tard. Morikun me défiera quand il se sentira prêt (si possible en me consultant avant si c'est pas dans la semaine).
Merci encore aux votants, surtout ceux qui ont voté pour moi :x
Mais, mais, mais...
On dirait bien que les votes ne se terminent pas en un match nul, loin d'être nul au vu des deux œuvres (et je pèse mes mots) proposées.
On dirait qu'un certain Moine va goûter sous peu au fistage par tentacule !
Oui enfin il y avait une période aussi :x Mais qu'il ait gagné ou perdu ou égalité rien ne t'empêche de le défier. Par contre je crois qu'il a dit ne pas avoir le temps en ce moment.
(Modification du message : 10-01-2015, 12:32 par Lucius Forge 1.)
?
Ah oui tiens c'est vrai ça. ^^
Bon, je vais en principe terminer mes sudistes esclavagistes aujourd'hui (je pensais en avoir pour des jours... Comme quoi noyer un peu ses sombres pensées dans la peinture a du bon...) et je dois dire que mon horizon perso s'est éclairci dernièrement : rhumes divers et variés en passe d'être guéris, la varicelle de ma fille terminée (pas du luxe ça... même si maintenant j'attends que le 2e s'y mette ^^'), l'émotion du décès que j'ai eu dans la famille juste avant Noël est retombée petit à petit... ça va mieux.
Tu veux formaliser ton défi mon Cher Pestilus ou est ce que je te donnes le thème ? (j'en ai un tout trouvé pour toi tiens hin hin hin ^^)
Serviteur,
Morikun
ou on fait la revanche x)