Comme dit sur FB, je trouve que cette fig est un bon en avant.
C'est pas parfait, mais ça a de la gueule. La peau notamment est intéressante, avec une teinte originale et un contraste chaud froid en mettant le chaud dans les creux et le froid sur les parties saillantes.
Le socle aussi est cool. C'est tout con, mais ça participe au rendu final.
Je t'encourage à continuer sur cette voie.
C'est vraiment un beau boulot [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_smile.png[/img]
Génial ce marché, tout est fait main ? les espèces de grosses jarres ce sont des bouchons de quelque chose ?
Ouai tout fait main.
Les jarres sont des mélanges de pièces d’échecs, de perles en bois et de bouchon-décoration de tête de lit [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_happy.png[/img] .
Je devais faire également des barriques et des sac de blés mais a un moment il faut savoir dire "stop" et s’atteler a autre chose.
Oh merde, je pensais que c'était du tout fait en résine, juste peint.
Je veux les mêmes. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_crying.gif[/img]
Bah, suffit de regarder autour, de récupérer tous ce qui traîne et d’être patient: arrive un jour ou tu étale ton trésor devant toi et tu assemble [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img]. Les premiers éléments ont été récupéré y'a un an et demi et depuis ils ont fait des allers et retours sur la table de l'atelier avant que je me décide avant noël a mettre tous ca en forme.
Encore quelque bâtisse et j'aurais un mignon petit village.
Un jour peut être j'essayerais de faire des trucs plus "pro" pour un moulage résine. Je connais la technique et j'ai même un copain qui moule de manière pro a 3km de chez moi mais le gars est en train de mourir gentiment d'un cancer. Du coup ca dissuade: la chimie c'est bien mais ca attaque [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_unsure.png[/img] ...
Super boulot en tout cas!! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_clap.gif[/img]
Me dit quelque chose ce peau verte ^^
Excellent travail mon Cher DV8 !! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_thumbsup.gif[/img]
Et bravo pour le marché !!
Serviteur,
Morikun