Merci pour vos jolis compliments.
En fait, ça va être l'équipe des bleus [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_clap.gif[/img] contre l'équipe des rouges [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_clown.gif[/img]
Afaut voter, mais pour qui ? | |||
La brique bleue de la Main ? | 9 | ||
La poulette réglée de la Tortue ? | 21 | ||
30 vote(s) |
Merci pour vos jolis compliments. En fait, ça va être l'équipe des bleus [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_clap.gif[/img] contre l'équipe des rouges [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_clown.gif[/img] Ouaip et comme le disent les orks "le rouge ca va toujours plus vite", ca n'a aucun rapport mais bon, je voulais le placer. Plus sérieusement, je dois admettre que c'est bien beau tout ce bleu, y a du level j'admet, je vais avoir beaucoup de mal à suivre, il va m'en falloir des nichons pour récupérer des votes .... Ben voilà, il suffisait de montrer quelques nénettes peu vêtues, et POUF ! J'apparais dans un très joli camaïeux de flammes vertes, tel le démon moyen avec un contrat type pour acheter son âme au désespéré du coin. Il va envoyer du pâté le gros navion bleu !
Archi, la chance est avec toi --> http://massivevoodoo.blogspot.de/2014/12...tures.html
Merci beaucoup cyruss, j'avais deja j'étais un coup d'oeil sur ces tutos (que monty m'avait signalé), il y a plein de bonnes choses dedans, j'en ai testé et ca donnent de supers effets.
Bonjour à tous ! Je suis allé au club de figurine ce Vendredi dernier pour avancer dans la peinture du Hellblade. Donc, j'ai peint en marron les bordures car l'or ne tenait pas directement sur ces dernières, l'aéronef étant (bien) vernis et puis la peinture métallique c'est plutôt sport à appliquer en général. Avec ces bordures, l'ensemble se détache bien et le véhicule prend un peu plus une une meilleure tournure en visibilité. Vous pouvez remarquer que j'ai un dégradé sur les côtés extérieurs, ça donne un petit effet supplémentaire avec les dégradés qui sont, eux, inversés à l'intérieur et au dessus. Le dessous sera peint aussi mais restera assez foncé au final pour garder un effet zénithal et aussi parce qu'on ne verra cette face les 99% du temps. Mais cerise sur le gâteau, j'ai pu peindre en musique métal/électro car un groupe répétait dans une pièce à côté, avec tout à fond, les basses, la batterie et la guitare. Et je peux vous dire que ça claquait bien ma maman en maillot de bain et j'avais l'impression d'être dans un concert live. J'ai kiffé, je suis même allé leur faire un coucou, ils étaient trois et bien sympas. Le groupe est <b>Measthedevil.</b> http://measthedevil.bandcamp.com/ Voili voilou ! <b>Measthedevil</b>, c'est du très bon. Ils ont bien digéré leur petit MassHysteria/Tool/NineInchNails illustré. Merci pour la découverte ! Pour le n'avion, j'aime bien les bordures marrons (en or, ça fait quand même un peu je me la raconte). C'est vrai que ça renforce le contraste et la lisibilité de l'ensemble. Bon courage pour la suite !
Comme dit sur ton blog je pense que l'or devrait être traité en NMM, j'ai la sensation que ça irait avec ton dégradé à l'aéro. De plus t'as dejà une bonne base pour ça.
Merci. Le NMM ce n'est pas ma tasse de thé. C'est très joli lorsque c'est maîtrisé, même magnifique mais je préfère les vrais métaux avec du brillant... mon préciiiiieeeeuuuuux ! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_w00t.gif[/img] Et puis comme je ne maîtrise pas, il vaut mieux tester sur une petite figurine avant je pense [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_happy.png[/img] Le reste de mon armée que j'ai commencée et dédiée à Tzeentch est traitée avec des couleurs métalliques, je vais continuer dans ce sens pour la cohésion d'armée. Bonjour à tous. Me voici avec un petit point d'avancement. J'attaque la peinture d'ici ce soir, j'ai fini le montage de mon socle et les quelques modifs de la fig, il y aura encore des éléments qui seront placés en fin de peinture (principalement des effets de colle) Je vous ai fait un montage sous photoshop en attendant le séchage du milliput. Perso si je dois peindre avec du métal, je risque d'utiliser mon pinceau comme une pointe à tracer. J’écoute plus ça https://www.youtube.com/watch?v=tO8CAjZYAY4 Monty comme dirait un ami : Fais ta fig en NMM, c'est l'occasion de s'y attaquer (et ca peu m'aider pour le résultat de ce défi [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_clap.gif[/img] ) |
Sujets apparemment similaires... | |||||
Sujet | Auteur | Réponses | Affichages | Dernier message | |
[CCCP] Cochonneries à 3 (Kurtis, Archi, Monty) | monty | 104 | 27,279 |
24-03-2017, 17:13 Dernier message: monty |