L'arbitre que je suis aurait tendance à estre nain transigeant mais puisque l'adversaire est trop gentil, on va faire le mou du genou.
Je laisse 6 heures de délai supplémentaire avant de déclarer la victoire par défaut de la tortue.
le squat
fin février, donc
Arf, pas cool, Monty...
Heureusement que le Squat a le coeur tendre.
Mais tant qu'à vraiment bosser pour un défi, je pense que tu pourrais te faire ton bidule en NMM (après, si c'est une pièce destinée à être raccord avec ton armée, je ne te jetterai pas de parpaings, juste quelques petits galets... [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_flowers.gif[/img] )
Pour Archi, j'adore ta pièce et la manière dont ça prend forme.
L'idée de base est excellente, la fig superbe et la réalisation est pour l'instant à la hauteur de ce que j'imaginais venant de toi.
(Modification du message : 29-01-2015, 12:31 par Le Caillou.)
Merci à tous, je vais essayer d'avancer le plus possible, Archi est de toute façon super bien parti pour gagner, je la sens bien sa figurine, de plus la réalisation est vraiment superbe et la figurine est très bien adaptée pour la scène tuile. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_tongue.png[/img]
Jolie le début de la dame. Pour l'avoir déjà peinte c'est pas compliqué mais assez exigeant : tu est obligé de réussir le drapé et la peau vu qu'il n'y a que ça. Pas moyen d'attirer l'oeil ailleurs avec une arme ou une détail trop woaw...
Oulala, j'espère ne pas vous décevoir.
Je suis bien d'accord avec toi Reldan, le manque d'éléments supplémentaires peu rendre plus complexe la réalisation, car on ne peut pas focaliser le regard sur un petit element.
de plus, je vais essayer de donner une consistance a ce sang et ne pas faire une flaque de X-27 et donc ne pas me contenter de reflets naturels dû à la brillance fu produit (en plus j'aime me prendre la tête).
Mon cher monty, je n'ai pas de doute sur la qualité de ta fig, prend ton temps, ca permettra à ceux qui voudront me défier d'aiguiser leurs pinceaux.
En attendant je prépare une black liste, avec des cibles prioritaires.
je vous bise tous, je retourne à ma formation.
PS : apres tous ces gentils mots, je peux dire qu'une chose "Monty, je vais te poutrer"
ça pose une ambiance, c'est sûr. Bon boulot et bon courage pour la suite [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img]
hmmm ce chaud-froid s'annonce pas mal du tout.
Ouaip, pareil qu'au-dessus, le contraste devrait faire son effet. La robe aura des motifs ?