Merci beaucoup, j’espère juste être la hauteur de mon adversaire qui nous prépare une très belle tuile.
Pour le socle, c’est volontaire, je trouve que ca fait plus ressortir le brillant du sang, peut être une erreur de jugement ….
Pour les cheveux, j’ai testé ton vert …….. haaaaaaaaa j’ai failli perdre un œil, rien qu’en y repensant ca me donne envie de … de … G…
** pardon mais je fonce aux WC ***
BLURP [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_sick.gif[/img] [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_sick.gif[/img][img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_sick.gif[/img]
Plus sérieusement, je vais garder cette couleur pour les figs d’arcadia quest.
<span>Ces CCCP sont vraiment une très bonne idée, perso, ça me motive à reprendre les pinceaux [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_thumbsup.gif[/img] .</span>
<span>Que mes prochains adversaires se préparent, je vous attends de pieds fermes, Lucius ? Cyrus ? …. Quelqu’un d’autre ? une revanche ?? réfléchissez bien, car j’espère faire beaucoup mieux la prochaine fois (ou du moins je vais essayer).</span>
(Modification du message : 05-02-2015, 13:12 par archi.)
Mollow jsuis déjà défié là è_é
Pareil. Mais bon, une fois que Le Caillou m'aura renvoyé à mes chères études, je compte bien être défié / défier quelqu'un...
Superbe travail !
Je la trouve très monstruelle. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_whistling.gif[/img]
Ha je valide la pub pour protège-slip spéciale règles abondantes ! J'adore !
Et le gros navion bleu, il est où ?
Il a disparu façon St Exupéry ???
(Modification du message : 06-02-2015, 09:49 par Pestilus.)
Nan nan je rode toujours tel un drone en haute altitude mais avec les évènements des derniers temps, je n'ai pas pu avancer.
Hier, J'ai tout de même avancé sur les socles (un pour la présentation et un pour le jeu) et sur le moyen de le faire tenir.
Je prends des photos des travaux en cours et je vous les poste.
Il me reste le cockpit à réparer/ finaliser, plus faire la verrière, des éclaircissements sur les métaux, les symboles du Dieu concerné et le socle de présentation à finir et je devrais être bon.
A plus tard pour les photos des avancements. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_thumbsup.gif[/img]
Bon boulot et joli rendu. J'aimerai pas être à la place du jury... ah mer**...