Plus qu'à choisir qui a la plus grosse :
DV8 et sa tablée SF deluxe -mais avec un plastoc pas trop de merdre quand même-,
88.46%
23
le chat qui pue et son décor honteusement pas fini en carton de merdre qui s'effiloche.
11.54%
3
26 vote(s)
* Vous avez voté pour cette proposition.

[CCCP] [inversé] DV8 vs le chat bien monté

188 réponses, 66976 vues

Tu peux en faire une citerne ou un silo à grains....

Ha non mirde tu parlais pas de la Chang huhu^^

Je pense que tu pourrais faire un complexe industriel crado, ou alors au contraire une ville futuriste blanche et propre.

Par contre pour l'échelle je verrais plus ça pour du 15 mm et moins.

Sinon ça te manque pas une bonne bière Belge?

On va tolérer ça, allez.

Mais c'est bien parce que je suis sympa.

Comme le type qui fait des fautes, je dirions un centre urbain.

Plutôt en 6/10mm. Au delà ça parait un peu petit/fragile.

Ya bien la solution du bunker en 28 à moitié enterré mais je le sens moyen.

Ou alors, tu change complètement la forme en retravaillant le produit et tu en fait ce que tu en veux. Mais tu vas en chier, oui-da.

De mon côté, j'avions annoncé que j'en ferai quelque chose déjà, et j'ai mon idée. Ça sera en échelle dystopique.

Du coup, rien d'extravaguant, pas de diorama dédié comme la dernière fois mais un truc de jeu.

J'ai même déjà mon flouffe. Excuse inclue.

Pour faire patienter le populo, je posterai ça bientôt.

le squat

on va pleurer avec ces merdres...

Le plus dur pour DV8, ça va être de masquer les hideuses impressions sr le "toit"... Sinon, ouais, les arches sur le côté, ça fait centre commercial ou bâtiment d'habitations voire usine en rajoutant deux trois trucs. Après faut voir à quel jeu c'est destiné.

Je vais me faire huer mais sérieusement une bière pour l'échelle ... c'est un peu has been ... en ce moment le truc tendance c'est le "Banana for Scale".

En plus je bois pas donc je vois mal la taille du machin [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_innocent.gif[/img]

Sinon hâte de voir la suite, j'aime bien les décors.

Citation :Reste a trouver quoi en faire [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_unsure.png[/img] ...
Complexe industriel.

Ce qui me rassure, c'est de voir vos cartons de merde figurinistique ........ je suis pas le seul à avoir besoin d'un Psy .......ou d'une chambre d'enfant sans enfant (il on besoin d'un panier et une litière et d'un panier c'est ça ?) ^^

Tu le mets dans l'autre sens et tu as une merveilleuse piscine en fibres !

Si tu préfères le garder dans ce sens là, te voilà avec de bons gros générateurs/accumulateurs pour du 32mm...

Dites ?

Vous êtes obligés d'aider le type qui est censé se démmerder sur un défi ?

Je vais devoir lui retirer des voix, moi, s'il continue à tricher...

le squat

excuse pour avoir perdu, check

On pourrait aussi t'aider aussi si on savait ce que tu va utiliser [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_whistling.gif[/img]

Tu veux dire le truc sur la première photo du thread qui avait déjà entraîné un échange de messages en décembre dans mon CCCP avec Reldan ?

le squat

si tu suis pas, que veux tu que j'y fasse ?

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [CCCP] Vive le chat mouillé deglingo 24 9,852 16-04-2021, 14:58
Dernier message: la queue en airain
  [CCCP] le vieux chat fait couiner le oukie agé la queue en airain 54 23,585 18-12-2019, 12:10
Dernier message: Cyrus33
  [CCCP] Nekola roi des chat contre deglingo venez voter deglingo 69 27,812 20-09-2016, 18:06
Dernier message: Skyrraahh