Qui a la plus grosse IA?
Syntaxerror et son robot pas finis/tout cassé?
0%
0
Lixa et sa roue de la fortune?
100.00%
14
14 vote(s)
* Vous avez voté pour cette proposition.

[CCCP] Syntaxerror vs Lixa

145 réponses, 28317 vues

Il accepte le défi !!!!!

Citation :<div>
<blockquote data-ipsquote="" class="ipsQuote"><div>Pas de carte plastique -> découpe ta CB .
Quel chacal. C'est un peu violent là parce que bon, tu prends un set de table et t'as de la carte plastique tout comme.

Bon sinon je vous invite à regarder dans le coffre à jouet si c'est pas considéré comme du bitz.

</div></div></blockquote>
Oui mais tu ne t’affranchira pas en coupant un set de table !

Citation :<div><div>Ce thème de Jawa...
</div>
J'ai vécu un temps avec eux, ils m'ont appris beaucoup.

Citation :<div><div>
@ LiXa : t'as été un peu modeste, sur ta présentation, je trouve.

On est bien en deçà de la réalité là.

(c'est moi ou certains éléments de la discussion d'hier soir ont influencé la rédaction de ton post ? [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_tongue.png[/img] )

</div>
C'est vrai que Whispe ne pends pas si mal que ça les photos, j'ai exagéré j’avoue.
Tu parles de la soirée où l'on a fait des lectures de Guy Debord en buvant de la tisane ?

Si j'ai bien compris ce doit être un véhicule ou un marcheur ou un pitou, mais pas un décor.

Obligatoirement pour jouer ou ça peut être juste une réal' à exposer?

</div>

Moi ça ne me dérange pas si c'est juste pour l'expo ou pour la fête des mère. ça peut être aussi un volant/vaisseau. Il y a de très bons jeux qui intègrent des règles pour jouer avec des volants justement.
C'est pas obligé d'etre futuriste ou apocalyptique, (quand je pense qu'il y a des cons qui achètent des homme-arbre) , tu peux aussi faire un démo badass a base de crustacés ( par contre il faut les traiter à la javel avant) .

Bon ben va falloir se sortir les doigts si j'ai bien compris.

Justement, famille toussa, j'ai pu récup' du matériel en pagaille dans mon ancien chez moi, avec pas mal de trucs et bidules inutiles donc indispensables.

</div>
</div>
Ba justement famille, déménagement toussa, ma grosse boite plein de bordel récup sur trois générations est restée dans le sud-ouest. Makaria si tu passes par là, revoie la moi par la poste !

Mais je m'en fout j'ai déjà 2 touillettes a café alors ça va .

</div>
</div>
</div>
Syntaxerror joue pas Orks ? Si c'est le cas hein, t'as aucun mal pour la jouabilité :)

Citation :Syntaxerror joue pas Orks ? Si c'est le cas hein, t'as aucun mal pour la jouabilité :)

Il fut un temps pas si lointain où je possédais une belle armée de ces valeureux bonzommes verts de l'espâââce.

Par contre rien n'était peint à part quelques nobs et un BigBoss, et je ne me suis jamais senti le courage de me lancer dans le reste. J'ai tout revendu du coup.

A part pour Red Button Nation d'Esprit, je ne vois pas pour quel jeu scratchbuilder quelquechose.

Je me demande si ça ne sera pas une espèce de diorama du coup.

Edit:

Je crois que j'ai trouvé ce que je vais pondre:

[Image: Bouncer_Rendered_Model.png]

Un BIG DADDY!

Parce que c'est exactement ce que je suis! Un "gros papa" comme me dit mon fiston...

Avec une petite ambiance Rapture de derrière les fagots.

(Modification du message : 23-02-2015, 15:36 par Syntaxerror.)
J'applaudis des deux pattes !

Citation :<div>
Edit:
Je crois que j'ai trouvé ce que je vais pondre:

[Image: Bouncer_Rendered_Model.png]

Un BIG DADDY!

Parce que c'est exactement ce que je suis! Un "gros papa" comme me dit mon fiston...

Avec une petite ambiance Rapture de derrière les fagots.

</div>
Pas mal ! J'ai hâte de voir ça .

Bon de mon coté, je me reconstitue une boite a recup, en arrivant dans la belle région NP2C, on m'a remis ceci :

[Image: F9rP9vNl.jpg]

Il se sont pas foutu de ma gueule ça fait plaisir un bracelet fantaisie !

Je vais l’inclure dans ma création sans doute un truc pour RB'sN

(Modification du message : 25-02-2015, 21:09 par lixa.)

<div><iframe width="459" height="344" src="https://www.youtube.com/embed/NArTfQZagIw?feature=oembed" frameborder="0" allowfullscreen="true"></iframe></div>
Winter is coming...

Lixa:"Je vais l’inclure dans ma création sans doute un truc pour RB'sN "

HOULA!!! j'espere que tu viendra montrer ça sur le fofo du jeu maintenant qu'il y en a un.

(Modification du message : 25-02-2015, 21:23 par Esprit.)

[Image: F9rP9vNl.jpg]

Je sais, un mille pattes, un gros plein de pattes, doré, venimeux, sociopathe... une vrai bestiole du Sud quoi.

non pas du tout .
d'autres éléments que je vais sans doute utiliser :

[Image: M8HPzAhl.jpg]

[Image: c3LE4fEl.jpg]
(Modification du message : 28-02-2015, 14:43 par lixa.)

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [CCCP] Whispe vs Syntaxerror Syntaxerror 110 22,759 12-01-2015, 23:15
Dernier message: Mellal