Cool mon ami, nous allons passer aux votes,
Ta pièce est vraiment tres belle, le socle est toujours aussi efficace, une bien belle armée que tu as
Que le meilleur gagne.
Afaut voter, mais pour qui ? | |||
La brique bleue de la Main ? | 9 | ||
La poulette réglée de la Tortue ? | 21 | ||
30 vote(s) |
Cool mon ami, nous allons passer aux votes, Ta pièce est vraiment tres belle, le socle est toujours aussi efficace, une bien belle armée que tu as Que le meilleur gagne. Alleï, les votes sont ouverts. Je vais avoir pus de mal à voter moi. Je préfère la poulette de la tortue en gurine, mais ya des fils collés qui me plaisent moins quand même. Et surtout la fin de la brique est achtement chouette. Bien bariolée, avec les dégradés sur le symbole de Cui en bonus, on sent le Tzeentch, là. Ambiance garantie et ça fait réfléchir. le squat emmerdé à voté pour le truc qui voltige de Monty car je suis joueur, fair-play et c'est mon pote Au passage, voici les deux liens vers nos dernières photos. Ça peut être bien de les mettre à coté du sondage pour ceux qui n'ont pas suivi. Pour Monty http://www.warmaniaforum.com/index.php?showtopic=52325&p=389817 Pour Archi http://www.warmaniaforum.com/index.php?showtopic=52325&page=3#entry389538
A voté pour Asaliah, c'est une figurine que j'aime beaucoup et le traitement avec le socle est une franche réussite. J'ai bien moins accroché a la pièce de Monty à cause de la teinte du métal qui, ama, colle pas avec le bleu.
J'ai voté pour Archi mais le choix fut très difficile vu le niveau des oeuvres des deux participants ! La pièce d'Archi me parle plus niveau ambiance.
Merci beaucoup pour ces premiers votes, la fin du sondage c'est mercredi 4 a 10h45 ?? Et merci à cette idée de CCCP. On va voter pour la brique. La position est bien assez aérienne pour justifier le truc. En revanche, les gouttes de sang se seraient envolées comme la poupoule et comme prévu initialement, ça aurait eu ce rendu très "léger / envol" et j'aurais voté pour la tortue plutôt. Là, entre les gouttes qui tombent et les fils de sang qui traînent entre les parties de la robe, je trouve que ça alourdit la composition et que finalement, par rapport au thème, c'est un peu comme la brique : dommage. A choisir, je prends l'oiseau de Cui qui en symbolisme est le volant type du chaos Epic. le squat ça, c'est fait Voilà, j'ai voté pour Monty, mais vraiment, c'est limite si c'était pas au hasard, tellement les deux pièces me parle. Désolé Archi, pourtant j'adore ta fig, mais fallait choisir, si j'avais pu voter pour les deux je l'aurai fait. Zut ! J'arrive pas à me décider pour le moment. Je me donne quelques jours de réflexion... Serviteur, Morikun Hmmm ce fut difficile. La brique bleu m'a beaucoup plu, notamment ces insignes de tzentch dont les dégradés me laissent pantois (sale enflure comment tu fais ça @_@). Mais d'un autre côté j'aime énormément Asaliah car il se dégage une grosse personnalité de la figurine. Pourtant ce n'était pas gagné, au début j'aimais pas le socle, pas la figurine, et certains choix me laissait dans le doute. Au final il faut bien faire un choix, j'espère que vous finirez à égalité, mais mon vote va à Archi. Disons que pour l'excuse, Monty n'a pas tenté de NMM or qui aurait vraiment mieux rendu. Mais c'est histoire de trouver un truc à redire :| Beau boulot tous les deux ! |
Sujets apparemment similaires... | |||||
Sujet | Auteur | Réponses | Affichages | Dernier message | |
[CCCP] Cochonneries à 3 (Kurtis, Archi, Monty) | monty | 104 | 27,279 |
24-03-2017, 17:13 Dernier message: monty |