Plus qu'à choisir qui a la plus grosse :
DV8 et sa tablée SF deluxe -mais avec un plastoc pas trop de merdre quand même-,
88.46%
23
le chat qui pue et son décor honteusement pas fini en carton de merdre qui s'effiloche.
11.54%
3
26 vote(s)
* Vous avez voté pour cette proposition.

[CCCP] [inversé] DV8 vs le chat bien monté

188 réponses, 66320 vues

Oh moi ça me coûte pas cher, le pdf est déjà quasiment fait...

Toi en revanche, tu vas en chier pour te faire la tablée.

Content que ça te plaise en tout cas ce flouffe. Au moins, je ne suis pas le seul à en ricanner.

De mon côté, je pense à essayer de me rajouter de la merde pour te soutenir.

Mais je ne sais pas encore trop quoi ou comment.

Adosser mon complexe à de la colline ou de la falaise serait flouffe mais ça se fait au dépend de la jouabilité. Déjà que le truc va estre gros, avec une colline au cul et une falaise à côté, ça te bouffe une tablée.

Pas que refaire un fort madeloc géant à Collioure (http://www.fond-ecran-image.com/galerie-...f-2054.jpg) ne me tente pas. Mais ça ne serait absolument pas modulable et sans le côté "pièce de jeu" des bunkers de DW. Se faire une table pour un one-shot, c'est lourdingue.

Donc, je ne pense pas m'y coller. Faut trouver autre chose (et pis en un mois, je ne peux pas refaire Collioure en maquette à base de merdres sans me planter, soyons honnestes).

Côté "tablée imprimée", Dystopian Wars s'y prête aussi avec des photos imprimées de la portion de côté qui nous intéresse. Après tout, c'est nostre planète et une côté vermeille dystopique, ça reste nostre côté vermeille. Sauf que j'ai bien peur qu'il soit compliqué de trouver des photos sat qui vont bien.

Tobias n'est pas convaincu du tout de la pertinence du truc.

Alors on va tenter ça : se faire une bâche à base de photos de merdre google maps (ça compte comme matériaux de merdre, eingh ?). Ça fait des mois que je repousse l'assemblage d'un fichier assez grand parce que c'est du boulot, ce CCCP va m'y forcer. Pour la commande de la nappe, on verra plusse tarre, je ne suis pas sûr de pouvoir la montrer, mais au moins le fichier.

le squat

qui va bétonner la côte vermeille

(Modification du message : 22-02-2015, 18:41 par la queue en airain.)

[img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_huh.png[/img]

Je valide la photo sat en "matos de merde" et je ne ferais pas de surenchère sur ce terrain [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_smile.png[/img]: j'me contenterais du taf de Tobias [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_whistling.gif[/img] ...

Zestes bien bon, monsieur.

Pour la peine, je colle ma description de la faction française dans la campagne :

Citation :La République Franchouillaise

<div>On ne sait si c’est à cause de son côté réac, de sa forte population de nains (attention à ne pas leur parler de consanguinité quand même, ils sont sanguins), de la propension de sa population à l’obéissance aveugle ou d’un subtil mélange de ces facteurs mais le fait est que la Catalogne Française est le dernier grand bastion du Parti Gaulois en France.
Elle est donc dans les faits –faute de l’être officiellement- un land Prussien. D’ailleurs, les nains Catalans qui forment le gros de sa milice ont adoptés la mode facio-capillaire prussienne.
Concernant le reste de la république, malgré la volonté du petit Napo, elle reste un allié fidèle de l’Empire Prussien et surtout un ardent adversaire des Bretons Insulaires.
Ses armées sont donc engagées sur de nombreux fronts contre les forces de la Grande Coalition. Y compris avec des ritals de merdre parce que la seule chose pire qu’un rital est un glaouiche.
</div>
Ça redonne le ton.

On détaillera quand même un peu plus que ça pour justifier mon manque de boulot de modéliste. Mais déjà, ça fait un peu de contenu pour faire patienter le petit peuple (catalan).

le squat

compact à suivre

Citation :Y compris avec des ritals de merdre parce que la seule chose pire qu’un rital est un glaouiche.
CQFD [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_clap.gif[/img]

De mon cote après n'avoir rien fait durant une semaine, hier soir j'ai trouve un créneau, en lieu et place de la lessive [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_whistling.gif[/img] , et j'en ai mis un sérieux coup (enfin je crois):

[Image: IMG_20150226_073103.jpg]

La méthode? On sort la boite a merdouilles rabiots plastiques, la Drémel, le pistolet a colle, le cutter et les emballages thermorformé.

On branche tout et on étale sur la table et puis on découpe et colle selon l'humeur du moment, a la chaîne.

Le tout désormais est d’évaluer l’équilibre "esthétique" du machin et voir si on est bon ou si on rajoute de la merde matière/texture.

Votre avis?

[Image: IMG_20150226_073159.jpg][Image: IMG_20150226_073141.jpg][Image: IMG_20150226_073155.jpg]

Ce matin j'ai pris le temps de combler les trous autours des ventilos afin de consolider l'assise puisque, de manière modulaire, des colonnes lestées a la base (pour l’équilibre) viendront parfois reposer dessus.

L'ensemble est assez bordélique pour être crédible. Après, faut imaginer le merdier sous-couché puis peint...

Euh ... tu t'es fais arnaqué par un VRP en énergie verte qui ta vendu un stock d'éolienne pour alimenter ta maison en éléctricité pendant 3 ans façon j'me tranche la gorge ... ? non parceque je comprend la vertu du récupérage de matos dans la perspéctive de s'en reservire un jour ... mais là 8 ventillos ??? Ca sent le projet réfléchis de longue date tout ça ... le même nombre que de plastoc thermomoulé..
Ou alors si on regarde les canards sorties récemment dans le coin où tu vis on verra dans les faits divers "Effraction : Il ne dérobe rien mais les PC peuvent servir de chauffage ... " découvrez en 4ème de couverture cette histoire incroyable de ce geek écolo bio au méthode révolutionnaire.

Sinon j'aime beauoup pour l'instant , et curieux de voir comment tu comptes gérer la marque Linksys dans le thermomoulage.

T'as braqué un magasin d'info ou quoi? 8 ventilos + 8 boîtes Linksys...

Sinon ça augure du bon, mais je reste sceptique sur l'échelle. Tu peux mettre une fig 28 à côté pour voir?

[img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_clap.gif[/img]

Non, non je n'ai rien volé. J'ai juste démissionner d'un boulot de merde de prof de TIC et avant de me barrer j'ai fait comme tout le monde, je me suit servis [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_whistling.gif[/img] (une partie de cette affirmation est fausse, sera tu trouvé laquelle [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_happy.png[/img] ?).

Alors pour le coup, non ce n'est pas planifié d’avance mais bien fait au feeling et des ventilos il m'en reste 4 en fait [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_thumbsup.gif[/img] .

C'est tout l'art de la recup: ne récupérer que les trucs susceptible de servir un jour.

[Image: ABC_Hoarders_mar_140401_16x9_608.jpg]

Apres c'est un peu tricher je le reconnais car les ventilos ca ne rentre pas vraiment dans la catégorie matos de merde, c'est même plutôt de l'or en barre a notre échelle. M'enfin comme j'en ai plein, autant les utiliser. Ah si, pour que ca reste merdique je ne les ai pas nettoyer avant de les coller [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_smile.png[/img] .

M'enfin pour le reste ce n'est que tu caca qui sort de ma poubelle, promis, juré, craché [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_happy.png[/img] !

Même pour la colle j'ai décidé de ne pas tricher et j'ai utilisé de vieux bâtons jaunis qui ont 90 % de se décoller au lavis [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_crying.gif[/img] (auquel cas je demanderais l’autorisation a mon adversaire pour utiliser de la super-glue [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_innocent.gif[/img] ).

J'ai du investir dans des bombes pour la sous-couche: 1 euro le bouzin. J'pouvais pas trouvé plus merdique je pense [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_blink.png[/img] .

Donc ce soir je commence la sous-couche et je reprend une tof avec l’échelle (une fig merdique de chez GW [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img] ).

Pour la marque au début je voulais couper le L et ne garder que inksys comme nom mais ca n'aurait pas fait jolie.

Pourquoi, vous trouvez que Linksys ca le fait pas comme nom de boite pour une entreprise d'extracteur d'air géant?

(Modification du message : 26-02-2015, 11:53 par DV8.)
En même temps le défi c'est de partir d'une base de merde, pas de n'utiliser que de la merde :p

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [CCCP] Vive le chat mouillé deglingo 24 9,779 16-04-2021, 14:58
Dernier message: la queue en airain
  [CCCP] le vieux chat fait couiner le oukie agé la queue en airain 54 23,325 18-12-2019, 12:10
Dernier message: Cyrus33
  [CCCP] Nekola roi des chat contre deglingo venez voter deglingo 69 27,540 20-09-2016, 18:06
Dernier message: Skyrraahh