Y'a pas un topic AT-43 ?
Déçu ailleurs... j'essaye ici
92 réponses, 38828 vues
Citation :<div>Y'a pas un topic AT-43 ?si si,mais là je peux pas laisser dire que les karmans c'est moche, c'est une attaque gratuite qui ne se laisse pas dire non mais [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_w00t.gif[/img] Citation :<div>Y'a pas un topic AT-43 ?Si, mais il y a aussi une règle incontournable sur warmania : dans chaque sujet de plus d'une page, on doit obligatoirement faire allusion soit à Rackham, soit à Confrontation, soit à AT-43. Voilà. C'est comme ça. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_whistling.gif[/img] Citation :<div>Si, mais il y a aussi une règle incontournable sur warmania : dans chaque sujet de plus d'une page, on doit obligatoirement faire allusion soit à Rackham, soit à Confrontation, soit à AT-43. Voilà. C'est comme ça. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_whistling.gif[/img] </div></div></blockquote> y'a des choses qui ne se font pas épicétou, cracher sur un cadavre on peut pas laisser faire ^^
Je vais passer pour un noob... Je connais confrontation et warhammer (évidemment) mais pas AT-43
Citation :<div>Je vais passer pour un noob... Je connais confrontation et warhammer (évidemment) mais pas AT-43Ecoute, si un jour tu passes en Vendée, vu que c'ets uen région touristique au pire tu aura une excuse pour madame, je t'invite à me contacter, on se fera une bouffe et je te fais une démo [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img] Sinon juste pour info mon fan site : http://rafpark.free.fr/ Pour moi le meilleur jeu de fig qui soit, une perle ce truc et je suis surpris que personne n'est repris les règles pour faire un jeu avec parce que clairement c'est à tomber [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_innocent.gif[/img] D'habitude, Les cadavres, je crache dedans et pas dessus, mais mettons ça sur le dos de mes mœurs particulières. @Boulicomptois : les classiques de la SF, ben moi, c'est plus Fahrenheit 451 que la Planète des singes, et c'est pas pour ça que je m'insurge quand on colle des parchemins bons à brûler sur des posts-humains en armure énergétique. Et si, désolé, mais les Karmans, c'est moche. Très moche. Singe + armure + bleu et blanc = vomi. On en a brûlé pour beaucoup moins que ça... :) Ah je vous kiffe les mecs ! (smiley qui fait love avec ses doigts) @Rafpark : je vais essayer les règles d'AT43 suivant ton blog, avec des Spaces Wolves et des Orks, mais parce que je suis un connard. ;) Citation :Et si, désolé, mais les Karmans, c'est moche. Très moche. Mais ouais carrément! Citation :Ah je vous kiffe les mecs ! (smiley qui fait love avec ses doigts) ![]() Ben moi j aime bien les singes en armure bleue et blanche... Pas taper pas taper C était du pré peint ça ? Les karmans. oui du prépeint, mais pô grave y'en a ils ont pas de goût [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_whistling.gif[/img] Allez moi aussi "bizes et caramel je vous aime putain" [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img] |

![[Image: caresses-sucrerie-tuto-camille-bagel.png]](http://www.dur-a-avaler.com/wp-content/uploads/2014/02/caresses-sucrerie-tuto-camille-bagel.png)