Qui a la plus grosse IA?
Syntaxerror et son robot pas finis/tout cassé?
0%
0
Lixa et sa roue de la fortune?
100.00%
14
14 vote(s)
* Vous avez voté pour cette proposition.

[CCCP] Syntaxerror vs Lixa

145 réponses, 28333 vues

bon j'ai un peu plus avancé que sur les photos, là je galère un peu pour faire entrer le hamster dans la roue !

Et Syntaxerror tu en es où de ton truc pompé sur un thermos-guerrier tir na bor puisque tout le monde pompe sur conf' ici ?

Bah j'ai le concept déjà, et plein de rabiots.

Maintenant je dois regrouper les pieces qui me serviront à la construction du bouzin.

@lixa:...

[Image: ship_wheelbike.jpg]

je dirai ça.

Bien vu Esprit !

Mais en plus cheap !

Là il me reste le pilote a mettre, je dévoile pas tout de suite j’attends Syntaxerror

Les premiers testes :

[Image: YTAkIuKh.jpg]
Ah mais c'est un roue de locomotive à vapeur [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_clap.gif[/img]
Le concept semble tres fun, le petit truc du concept qui est intéressant et sui j'espère apparetra sur ta réalisation, se sont tous c'est petits éléments mécanique qui donnent um côté "quincaillerie "
J'aime beaucoup le concept !
merci à vous

[Image: tK38ENgl.jpg]
[Image: HFbEYZDl.jpg]

Voila en gros la bête elle est posée sur un socle volant 40K (ça doit faire 60mm)

[Image: PQRGhmLl.jpg]
[Image: t6eVJq9l.jpg]

C'est le coté avec l'arme, sur pivot !

[Image: RumTFpAl.jpg]

Coté pilote et il manque justement le pilot à l'arrière avec le siège et tout (la longue tige sera sans doute coupée ) . Bon je sais pas trop quoi mettre j'ai fais des testes avec un vieux GI catachian plastique [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_sick.gif[/img] . A RB'sN j'ai le choix avec des mutants ou des robots ?

Moi je dis:

[Image: 14337.jpg]

Avec un minimum de charcutage ca passe ama...

J'aime le concept ...... mais j'ai encore du mal à voir où ça va :o

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [CCCP] Whispe vs Syntaxerror Syntaxerror 110 22,759 12-01-2015, 23:15
Dernier message: Mellal