Un Clap trap... Etant fan de borderland je ne peux qu'approuver, j'attends de voir la suite.
Um clap trap génial, ca sera peut-être Le clap trap assassin ???
Qui a la plus grosse IA? | |||
Syntaxerror et son robot pas finis/tout cassé? | 0 | ||
Lixa et sa roue de la fortune? | 14 | ||
14 vote(s) |
Un Clap trap... Etant fan de borderland je ne peux qu'approuver, j'attends de voir la suite. Um clap trap génial, ca sera peut-être Le clap trap assassin ???
Joli départ
C'est encore un truc de jeu vidéo ?
ça a l'air sympas Citation :<div>C'est encore un truc de jeu vidéo ?Haha. J'ai pensé exactement pareil. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_tongue.png[/img] Pire, c'est du déjà vu Citation :<div>Damned! C'est copyright? Il est bien foutu celui-là! C'est Atom "Happy Meat", androide de combat de mon convoi RB'sN. Ça m'a pris un après midi de travail: coque en polystirène recouverte de carte de fidélité PicWic et bitz 40k. Simple et efficace ;) Pas de copyright, tu peux copier ... mais tout le monde va le savoir maintenant [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_smile.png[/img] Ouais mais il le peindra en meuneumeu le sien. Hein ouais ? [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_tongue.png[/img] Citation :<div>LALALA ?! j'aurai pas oser. Ce troll t'sais ! C'est du laqué noir d'abord ! Haaaan les trolls ici! Mon machin avance doucement, l'échéance est dans 2 jours, j'ai pas la pression, non pas du tout. :flippe: :flippe: |
Sujets apparemment similaires... | |||||
Sujet | Auteur | Réponses | Affichages | Dernier message | |
[CCCP] Whispe vs Syntaxerror | Syntaxerror | 110 | 22,759 |
12-01-2015, 23:15 Dernier message: Mellal |