En même temps, t'es qu'un sale sudiste, donc t'étais pas invité ! :)
Et je vais proposer à l'autre serpillière à foutre de Slaanesh de lui passer ses World Bearers pour qu'il vienne jouer !
Oui, je sais, je me berce d'illusions, mais c'est mon côté "éternel optimiste" !
Quelques Eldars en collant multicolores pourraient bien rejoindre l'org.. le corps à corps endiablé.
(Modification du message : 26-03-2015, 23:08 par Gandahar.)
[img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_clap.gif[/img]
Bravo si tu arrives à faire retomber Laurent du bon côté^^... Quoique, le dernière fois que je l'ai croisé, il m'a avoué une attirance trouble pour les nouveaux elfes noirs bateleux!!
Pour ma part, j'ai toujours ma collec de figs orks V2 à la maison et, je ne sais pourquoi, j'ai gardé le codex ork de cette vénérable édition. Un jour, lorsque j'aurai peint tout ça, je repenserai à la V2, mais pour l'instant, je suis accaparé par des figs plus petites ou fantasy!
Ayant contacté la petite souillon Kossovare par SMS, je n'ai pas eu un "non" ferme, voir même une sorte de oui... :)
Ce type est faible, toute tentative de corruption même minime fonctionne sur lui!
Il m'a dit oui, à la seule condition d'être humilié publiquement, et que je le fiste avec un cône de chantier.
Coucou,
Je profite de mon intervention sur ce post pour me présenter à ceux qui ne me connaisse pas encore.
Marco, présent sur la V2list comme au v2day, car joueur v2.
Je suis du Sud ouest, un V2day à Carpentras induit pour moi un trajet bien plus long qu'un V2day sur Paris. Et je ne pense pas être un cas isolé en France.
Je continuerais de me rendre au V2day, qui est devenu pour moi, plus qu'une manifestation gurinistique, et j'invite plus de joueurs à y participer car c'est un moment privilégié de hobyy.
Mais je suis fortement intéressé par un V2day sur Paris, car il permettrait d'approfondir les liens entre joueurs.
J'ai envi de rencontrer nombre d'entre vous, en revoir d'autres, tout simplement pour partager une passion commune, qui se joue autour d'une table et non derrière nos ordis. Je suis également convaincu que d'autres joueurs du Sud (et d'ailleurs) feraient de la route.
Pour reprendre l'exemple d'une communauté comme la waaagh, elle organise deux manifs par an sur Paris, et une autre en été dans le sud à Perpignan. Chacun peut donc se rendre à une, deux ou trois manifs suivant ses envies/disponibilités.
Ma question est donc la suivante, car ce n'est pas si clair, est-ce une manifestation ouverte aux seules franciliens, ou à tout joueur V2 désireux de participer ?
Marco
Ben non, on n'est pas si raciste !
Reste le problème des frais delogement, en plus des frais de déplacements, mais ça, chacun se gère comme des grands.
Après va rentrer en compte le nombre d'inscrits limités à 10 participants pour que cela ne se transforme pas en usine à gaz.
Il faudrait peut-être commencer à recencer les participants ? Et puis à 1.500 pts, il y a moyen de faire tourner les gens donc si on est un peu plus que 10, ça ne devrait pas être trop gênant, non ?
Donc qui est vraiment prêt à venir ?
- Pestilus
- Goulven
- Gandahar
Allez-y, dénoncez-vous ! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_smile.png[/img]
(Modification du message : 30-03-2015, 21:13 par Gandahar.)