Plus qu'à choisir qui a la plus grosse :
DV8 et sa tablée SF deluxe -mais avec un plastoc pas trop de merdre quand même-,
88.46%
23
le chat qui pue et son décor honteusement pas fini en carton de merdre qui s'effiloche.
11.54%
3
26 vote(s)
* Vous avez voté pour cette proposition.

[CCCP] [inversé] DV8 vs le chat bien monté

188 réponses, 66379 vues

Donc t'en as une petite...

Bon, j'ai perdu deux ouikandes de boulot à la louche, donc je posterai la finalisation du truc semaine 16.

Et si j'en ai une grosse, on postera un truc à plus long terme à côté parce que j'ai plein de contenu à faire pour ça.

le squat

et ya nowiel à faire aussi, merdre

Genre tu nous fait ca pour noël 2024 c'est bien ca [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_happy.png[/img] ?...
Dystopian Wars (la version 28mm) me semblait un super jeu, mais je n'ai jamais trouvé de joueurs.

DystoLegions donc en 28.

Pas fan des règles, mal branlées à mon goût. Rajouter du pinaillage pour le pinaillage c'est plus mon truc, pépé il veut de la règle simple et directe. Mais si tu te choppes un joueur, je vous scénarise ça dans la campagne si tu veux ?

le squat

des idées derrière la tête

Bah j'ai pas de figs et pas de joueurs. Je ne connais pas le système de jeu, j'avais lu quelque chose là dessus sur le blogurizine et j'ai trouvé ça intéressant.

Alors j'ai lu.
Pour répondre a la question: l'univers de Dystopian m'avait séduit moyen mais décrit comme tu le fait ca fait tout de suite plus envie.
Donc je dirais oui, a priori si une campagne comme ca voyait le jour a cote de chez oim, j'en serais.

M'enfin mes goûts a moi sont pas forcement ce qu'il y a de plus "mainstream" [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_smile.png[/img] .

Merci pour les compliments, c'est gentil. On réfléchira à ne pas trop tricher pour la peine...

En fait l'idée c'est que je ne peux pas encore jouer alors je pense à ouvrir ma campagne et à proposer des parties plus ou moins scénarisées aux gens. Qui serviront à remplir le PDF aussi.

Sachant qu'il y a une face cachée à la campagne qui se révélera au fur et à mesure de l'avancée des parties et des décisions des gens en fonction des parties.

le squat

racoleur

Bon, tandis que le féliniforme en est encore a ce demander si au final, un jour, peut être, il sortira un pinceau ("faut voir") [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_whistling.gif[/img] , y'en a qui font des choses.

Voici les 3 PDF réalisé par ma pomme durant ce CCCP:

[Image: signs_indus.png]

[Image: hud.png]

Et les affiches ici.

Vous verrez (bientôt?) comment j'ai utilisé tous cela.

Bientôt, oui. On va pas laisser le mutant s'accaparer toute la lumière des projecteurs, si ?

Tieng, je vois qu'il y a d'autres grands esprits qui me rejoignent ?

http://www.warmaniaforum.com/index.php?showtopic=52803&p=394128

Bon, certes, moi, je suis plus à l'est et je mise plus sur le grand rift et le lac Victoria, mais c'est un peu beaucoup le même trip.

Si, si, venez jouer chez moi, je propose plus qu'un bête décor, je vous propose de jouer à une campagne scénarisée !

Pour Dystopian machin mais aussi pour Congo !

le squat

à suivre, la suite

(Modification du message : 05-04-2015, 18:43 par la queue en airain.)

Allez, à estre de retour, on va même illustrer un peu...

A quoi ressemble ce carton, premier essai (avec différentes tentatives de produits sur différentes zones pour assurer la tenue du carton sous la sous-couche, j'ai choisi celui qui tenait le mieux) :

[Image: 0c.jpg]

Bof...

Déjà, ya ces bords disgracieux qui rebiquent à la base. Faut découper et c'est pas la joie :

[Image: 0a.jpg]

[Image: 0b.jpg]

Et après, on asperge de...

[Image: 0d.jpg]

(je vous laisse deviner, ya rien gagner encore mais on sait jamais)

Et pendant que ça sèche, on prépare d'autres conneries (notez le bleu azur très horizon et USAP des bateaux) :

[Image: 0e.jpg]

[Image: 0f.jpg]

Notez quand même que j'abats et que je ne me contente pas d'un bête bout de carton en décor.

le squat

oui, la peinte était sèche

(Modification du message : 05-04-2015, 19:31 par la queue en airain.)

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [CCCP] Vive le chat mouillé deglingo 24 9,785 16-04-2021, 14:58
Dernier message: la queue en airain
  [CCCP] le vieux chat fait couiner le oukie agé la queue en airain 54 23,338 18-12-2019, 12:10
Dernier message: Cyrus33
  [CCCP] Nekola roi des chat contre deglingo venez voter deglingo 69 27,595 20-09-2016, 18:06
Dernier message: Skyrraahh