@Gandahar : Une escouade de commandement Dark angel ? (si ça existait en V2)
@Coyote : le defiler !
- La fig depote
- Plus dans le thème amha : si tu elargis le cercle de tes enemis il te faut de la fig polyvalente, plusieurs armes différentes,... et l'obusier dans l'esprit ça élargit bien [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img]
@la queue: bah oui mais ça fait longtemps qu'on s'est pas croisé.
@gandahar le metabrutus me botte bien et je pourrais peut être faire des cultistes en plus.
@Reldan clairement le defiler est dans le thème, surtout avec l'obusier...
Oui mon choix est fait et j'ai déjà commencé à passer de la green stuff liquide sur certains points disgracieux. Ce soir sous couche et j’espère premières couches à l'aéro. Et pour ce qui est de la figurine...photo demain!
Il est beau c'est vrai et pis les lance-flammes old-school y'a que ca de vrai [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img] .
Y'a juste cette tête en haut dont je n'arrive pas a comprendre l’intérêt. Perso je ferais sauter pour mettre une trappe ou un étendard avec une mec écorché dessus [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_clap.gif[/img], tellement plus fluff ...
Non moi j'adore la tête.
Il faut penser que c'est une machine-démon, les techmachintrucs qui l'ont fait ont mis c'est tête en sachant qu'un démon allait l'habiter. C'est une sorte de totem qui personnifie leur culte, ça témoigne bien du délire des mecs.
Après une trappe serait sympa aussi mais moins fluff justement.
@Coyote : Les autocanons ne sont pas percés [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img]
(Modification du message : 17-04-2015, 10:43 par Reldan.)
Genre le démon il refuse net d'habiter autre chose que la tête [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_whistling.gif[/img] .
Perso j'suis un démon, j'prend la tête sur le bouclier, 'achement plus classe et surtout moins laide [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_happy.png[/img] .
@Reldan, oui j'ai vu ça hier, ce sera fait, je le fait toujours (tout comme pour les bolter, c'est plus bô)
Bah moi je l'aime bien cette tête, ça participe au concept, mi véhicule, mi marcheur. Vous noterez que j'ai fait une toute petite modification sur le canon, je l'ai agrandi. En effet je trouve que l'obusier est ridiculement petit et moi j'aime bien les canons long (et non il n'y a aucun sous entendu dans cette phrase).
Enfin pour le schéma de couleur, en dehors du rouge/noir/bronze propre à Khorne je pensais métallisé majoritairement les parties mécaniques mais je le trouve pas mal en noir et du coup je pense que je vais garder une dominante noire.