Dans ce futur "ouskilnyakelageurre" qui assure le plus?
Les Dark Angels de Gandahar qui ont un très gros secret mais chuuuut! ils ne le partageront pas?...
84.21%
16
Le Defiler du Coyote qui ne s'est pas défiler et qui a tisser son fil sans filer a l'anglaise?
15.79%
3
19 vote(s)
* Vous avez voté pour cette proposition.

[CCCP]Gandahar Vs Coyote

85 réponses, 16434 vues

Citation :<div>Genre le démon il refuse net d'habiter autre chose que la tête [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_whistling.gif[/img] .
</div>
Non le démon il s'en fout, ce sont les mécanicien-sorcier qui veulent que leur création ressemble à un démon et soit trotro badass. donc tête.

Enfin je le vois comme ça.

Effectivement je n'avais pas remarqué le canon mais il est plus classe comme ça.

(Modification du message : 17-04-2015, 12:15 par Reldan.)

Belle bête !

Pour le canon tu as raison : plus c'est long, mieux c'est.

Il est entièrement collé ? Si oui, ça va être difficile de peindre dans certaines parties.

On ne peut que se dire que cette "chose"... a un truc à compenser.

Ça doit être la fureur... oui, ça doit être ça. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_whistling.gif[/img]

(Modification du message : 17-04-2015, 13:15 par Gandahar.)
les pattes sont toutes collés entièrement sauf celles de devants. le canon bouge et les armes latérales aussi.

Comme j'ai eu quelques jours de congés, j'ai pu avancer un peu.

J'ai commencé par la pièce qui me paraissait la plus longue à faire : le techmarine.

Vous le voyez ici à droite, à côté du techmarine en armure énergétique; Le socle n'est pas encore fait, je les ferai tous en même temps.

Il manque encore le marquage Dark Angel sur sa genouillère gauche. On distingue mal, mais il a un poing tronçonneur levé côté gauche et tient un fulgurant à bout de bras à droite. Le lance-flammes est monté sur le 4ème bras de son harnais de techmarine.

[Image: tech_old_new.jpg]

A la fin du défi, je prendrai des photos en tournant les figurines pour mieux distinguer la pose.

Je viens à peine de commencer la pièce suivante : l'archiviste.

Vous le voyez ici à côté d'une figurine d'Ezekiel.

Il tient sur un grand socle de 40 mm au lieu de 25. Je verrai en le jouant si ça pose vraiment un problème.

Ça ne se voit pas encore, mais il a une arme combinée lance-plasma/bolter :

[Image: archi_nb_Ezekiel.jpg]

(Modification du message : 20-04-2015, 16:35 par Gandahar.)
la vach tu avances vite, moi j'ai juste posé ma couche de base à l'aéro...
T'inquiète, j'avais quelques jours de congés, maintenant c'est fini ! Je vais à nouveau prendre le rythme d'un escargot asthmatique. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_happy.png[/img]

Pas trop fan du 'vert métallisé' sur le 4/5 bras, le techmarine.

On ne voit plus les détails je trouve.

Alors que celle d à côté est nettement plus lisible.

Amha, très humble sur la peinture de figs...

Citation :Pas trop fan du 'vert métallisé' sur le 4/5 bras, le techmarine.
En fait, le vert n'est pas du tout métallisé [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_happy.png[/img] et en plus l'orientation de la figurine n'aide pas à la lecture de la figurine, le format de compression JPG encore moins !

Mais au final, tant mieux, ça laissera des trucs à montrer pour la fin du défi.

En général, je mets une semaine pour réaliser un personnage, donc ça ne sera vraiment pas de trop d'ici à fin mai.

Surtout que... Dieu que les figurines "finecast" sont une véritable horreur à ébarber, voir à resculpter tant il y a de traces de moulages et des évents n'importe où sur les pièces !

(Modification du message : 21-04-2015, 23:45 par Gandahar.)
Bon je me suis fait un 'planning' pour le defiler pour pas être a la bourre. je me donne jusqu’à fin avril pour les armes sur pivot. En mai: 2 semaines pour les pattes, 1 semaine pour le corps et 1 semaine pour la partie haute avec l'obusier. Ce soir j'attaque le flammer.

La pièce de la semaine : l'Archiviste :

[Image: Archiviste.jpg]

A côté de son pote Ezekiel :

[Image: Archivistes.jpg]

En tous cas je suis maintenant certain d'une chose : il faut que je change d'appareil photo ! Les couleurs et la qualité sont à chier.

Pour la semaine prochaine, je devrais faire l'Apothicaire.

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [CCCP] Kage-Nashin vs Coyote coyote 30 8,383 13-04-2017, 20:07
Dernier message: kage-nashin
  [CCCP] Lavineur Vs Coyote coyote 115 19,404 18-01-2016, 11:51
Dernier message: coyote