Dans ce futur "ouskilnyakelageurre" qui assure le plus?
Les Dark Angels de Gandahar qui ont un très gros secret mais chuuuut! ils ne le partageront pas?...
84.21%
16
Le Defiler du Coyote qui ne s'est pas défiler et qui a tisser son fil sans filer a l'anglaise?
15.79%
3
19 vote(s)
* Vous avez voté pour cette proposition.

[CCCP]Gandahar Vs Coyote

85 réponses, 15466 vues

On sent que la photo est surexposé et un poil pixélisé aussi. Sinon ça sent bon la peinture old scool !
Des news....enfin un peu vu que j'ai pas beaucoup avancé et que c'est pas les weekend qui arrivent que ça va produire beaucoup. Du coup hier j'ai presque fini le flammer et j'ai attaqué le canon et l'autocanon. je tatonne pas mal sur la pose des couleurs, sans compter le cuivre que je passe en deux fois, du coup c'est un peu long mais j'ai bon espoir. j’espère que je vais récupérer mon retard sur certaines partie de la fig qui iront plus vite. Une photo demain après une autre soirée peindouille.

WIP

[Image: 20150501_120724.jpg]


Ça s'annonce intéressant.

Il y a plein de petits détails sur cette pièce !

Du coup, c'est à mon tour de montrer ma peinture de la semaine : l'Archiviste.

A côté de son pote en armure énergétique :

[Image: Apothicaires.jpg]

Et tout seul, vu de côté :

[Image: Apothicaire.jpg]

Rappel : je ferai tous les socles en même temps à la fin.

Je devrais faire le Chapelain pour la semaine prochaine.

(Modification du message : 02-05-2015, 11:47 par Gandahar.)

La figurine de la semaine, le Chapelain.

A côté de son collègue en réacteur dorsal :

[Image: Chapelains.jpg]

Et tout seul :

[Image: Chapelain.jpg]

La semaine prochaine : le maître de la Deathwing.

Ma petite force commence à prendre forme. Et toi Coyote, tu en es où ? ^^

Ton defiler commence à faire de l'huile dans ses rouages ? [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img]

(Modification du message : 09-05-2015, 12:44 par Gandahar.)

Sont sympas tes marines, patron. J'aime bien le chapi-chapo en armure terminator. Belle fig, jolie peinture.

Le Defiler de coyote prend un bon départ, l'idée de la tête (Punisher ?) est bien trouvée.


Moi aussi Master

J aime ce style de peinture.

Et ton rendu est vraiment bon.

J adore tes blancs et leur traitement.

Le coyote, la barre est haute, le grand chef nous sort l artillerie lourde.

Et revenant en arrière, j adore le bleu aussi, en fait c est vraiment le style que j aime.

J arrête là sinon on va m accuser de ....

Le grand chef il va trop vite pour moi et j'avoue avoir du mal a me motiver en ce moment car les journée sont longues (et du coup prendre les pinceaux le soir n'est pas évident). Ceci dit point d’excuses, faut que je me sorte les doigts, je vais pas le laisser gagner comme ça. Mais ça va être chaud.

La motivation, c'est qu'après le défi, on va pouvoir se reposer un peu sur la peinture. je n'ai plus peint autant depuis longtemps ^^

Le défi, c'est justement de peindre nos pièces dans le temps imparti. Mais si tu as besoin d'un peu plus, il n'y a pas de problème, on peut prendre 15 jours de plus. Dans ce cas, j'en profiterai pour ajouter le maître suprême Azraël à mes figurines. Lui aussi il faut que je le fasse.

Mais c'est sûr que la vraie vie nous empêche parfois de faire ce qu'on voudrait. Tu nous diras si tu as besoin de temps.

(Modification du message : 11-05-2015, 01:20 par Gandahar.)
Je trouve le chapelain vraiment au dessus des autres, il est magnifique !

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [CCCP] Kage-Nashin vs Coyote coyote 30 8,011 13-04-2017, 20:07
Dernier message: kage-nashin
  [CCCP] Lavineur Vs Coyote coyote 115 18,200 18-01-2016, 11:51
Dernier message: coyote