Les Trucs À DV8, bidules et machins ...

336 réponses, 122685 vues

Citation :<div>Dubitatif, dubitatif... t'as de ces mots [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_happy.png[/img] .
</div>
Rien à voir avec un quelconque hardos, je te rassure. Et quel que soit le domaine où évolue ledit hardeux... [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_laugh.png[/img]

Comprenne qui pourra, hein.

(Modification du message : 28-04-2015, 19:42 par Cyrus33.)

Citation :<div>
<blockquote data-ipsquote="" class="ipsQuote" data-ipsquote-contentcommentid="396343" data-ipsquote-contentapp="forums" data-ipsquote-contenttype="forums" data-ipsquote-contentclass="forums_Topic" data-ipsquote-contentid="38636" data-ipsquote-username="DV8" data-cite="DV8" data-ipsquote-timestamp="1430215109"><div><div>Dubitatif, dubitatif... t'as de ces mots [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_happy.png[/img] .
</div>
Rien à voir avec un quelconque hardos, je te rassure. Et quel que soit le domaine où évolue ledit hardeux... [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_laugh.png[/img]

Comprenne qui pourra, hein.

</div></div></blockquote>
Merde j'ai compris...

Alors j'ai une explication. Soit:

1. Whispe déteint sur nous

2. Je suis assez vieux pour savoir ce qu'est le "hard" et son fameux journal qui va avec.

Les deux, mon général !

Put***, faut vraiment que Warmania organise un week-end IRL "les papys du hobby font de la résistance"...

Vous m'excuserez si je ne viens pas hein, j'ai su rester jeune [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_smile.png[/img] ...
La galerie du mutant: https://plus.google.com/u/0/photos/11667...1038060481
Vraiment chouette peinture pour ce mutant. J'aime bien les petites armes (logique pour du post apo, faut rester à l'échelle) qui ajoute au coté comique de la fig.

Haha! très sympa cette figurine!

Elle a une bonne tête!

Beau rendu, c'est b**** de s'attaquer à des figs de ce type!

Franchement, tant de surface lisse, ça doit être chaud...

C'est surtout ch***t [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_happy.png[/img] .

Bon, certains ont du le voir, avant le CCCP d'avec le chat j'avions commis un Dungeon 3D. Voici donc la galerie de l'article du[Image: DSC00975.JPG][Image: DT16bis.JPG]

On clique sur les tofs pour avoir accès a la galerie.

J'adore.

En plus ça peut servir pour plein de jeux.