Et béh, ça promet tout ça.
C'est une technique qui m'est totalement étrangère mais ça me ferait vraiment rêver !
C'est vrai qu'on est tous les deux sur de l'aéro ^^ Ca roule pour le 1er mai ^^ On fait ça pour se faire plaisir et sortir des belles pièces. Si c'est pour tout bâclé pour être dans les temps c'est pas la peine. Ca me laissera peut-être le temps de trouver un ou deux gaunts pour un socle :p
[img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_clap.gif[/img][img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_clap.gif[/img][img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_clap.gif[/img]
[img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wub.png[/img]
Un mot : Bravo
Bon étant charrette sur plusieurs projets et commandes et partant en vacances une semaine, je vais avoir besoin de rabe de temps si Rhanarion est d'accord. Allonger à 2 mois le délai m'arrangerait fortement.
Rhana, ça te va ?
Avec un peu beaucoup de retard, j'accepte le délai et ça m'arrange fortement aussi.
Ton drôle d'oiseau est superbe, je ne comprends toujours pas le rapport avec le sujet, mais la peinture est magnifique
Le rapport avec le sujet, c'est simple le prince est venu, il a vu, et il manque encore le vaincu, mais ca viendra :)