Dans ce futur "ouskilnyakelageurre" qui assure le plus?
Les Dark Angels de Gandahar qui ont un très gros secret mais chuuuut! ils ne le partageront pas?...
84.21%
16
Le Defiler du Coyote qui ne s'est pas défiler et qui a tisser son fil sans filer a l'anglaise?
15.79%
3
19 vote(s)
* Vous avez voté pour cette proposition.

[CCCP]Gandahar Vs Coyote

85 réponses, 16433 vues

C'est clair que le chapelain est classe.

A mon avis Gandahar, tu avais arrêté la peinte un moment, perdu un ton skill, et tu l'as récupéré en cours de défi à force de pratique.

(Modification du message : 11-05-2015, 13:16 par Reldan.)

J'aurais tendance à te dire de ne pas faire les yeux. Le rendu est vraiment pas super (strabisme et yeux trop gros). C'est dommage parce que le reste des visages sont vraiment très beau, notamment les lèvres que je n'ai personnellement jamais su faire. Je te file un tuto qui m'a aidé, si ça peut t'aider aussi :

http://www.reapermini.com/TheCraft/12

On verra bien à une semaine de la fin du mois ou j'en suis. En tout cas ton chapelain il est classe, j'adore cette fig.

Merci pour vos encouragements ! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_happy.png[/img]

[Mets la pression à coyote...] Je continue à avancer, le commandant est presque terminé. [/Mets la pression à coyote...]

(Modification du message : 14-05-2015, 22:09 par Gandahar.)

Comme promis, voici le commandant d'armée.

Le maître Dark Angels (peint en 1994) à côté du nouveau maître de la Deathwing :

[Image: Commandants.jpg]

Le maître de la Deathwing tout seul :

[Image: Commandant.jpg]

Son épée à été une vraie épreuve à peindre ! Je l'ai recommencée deux fois avant que le résultat me plaise.

Je sais qu'il ne regarde pas dans la direction pointée par son fulgurant, mais tourner plus la tête ou faire l'oeil plus sur le côté n'aurait pas été très beau.

Du coup, il est en train de ramener son arme après avoir tiré et constate les dégâts avec satisfaction.

Après, si ça choque beaucoup de monde, je peux toujours revoir la position de son oeil, mais tant qu'on regarde la figurine de face (comme sur la 1ère photo), ça ne choque pas du tout. En fait, je ne m'en suis rendu compte qu'en regardant la 2ème photo une fois postée.

Prochaine et avant-dernière étape : le porte-bannière.

(Modification du message : 16-05-2015, 12:17 par Gandahar.)

Roooo, la claque visuelle !

SUPERBE !

Pour l oeil, c est vrai la 1er ne "choque" pas mais la deuxième oui.

Mais Je serai pas te dire comment faire mieux.

J aime vraiment ta peinte.

Encore de bien belles figouzes, le defiler commence à avoir des teintes sympathiques mais c'est d'un long....
Encore deux figs très sympas bien que différentes. Elles ont chacune leur "charme"... va falloir nous faire une photo de famille [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_whistling.gif[/img]
Très jolie. Bravo pour l'épée : le petit effet waouh qui sied à son rang !

ça prend forme tout doucement...

[Image: 20150519_222844%257E2.jpg]

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [CCCP] Kage-Nashin vs Coyote coyote 30 8,383 13-04-2017, 20:07
Dernier message: kage-nashin
  [CCCP] Lavineur Vs Coyote coyote 115 19,404 18-01-2016, 11:51
Dernier message: coyote