Les Trucs À DV8, bidules et machins ...

336 réponses, 122469 vues

en effet, j'ai bien apprécié cet article. C'est magnifiquement glauque :) Un petit resident evil là-dedans Miam!
(Modification du message : 11-05-2015, 11:54 par Esprit.)

C'est un tuerie. Pas trop chiant à twister ?

Tu as fait uniquement les tuiles de base ou certaines extensions aussi ?

Tidiousse! Ca c'est du platal!

Bravo à toi pour la réalisation. Et puis ça doit jeter un max un DTP là dessus.

Uniquement les tuiles de Dungeon Twister Prison vu que je n'ai aucune extension.

Cela se twiste très bien vu que c'est super léger et que les gurines sont en plastique.

Effectivement dans l'esprit c'est pour du DTP mais pas que: devrait y'avoir de l'Inquisiteur pour emprunter ces couloirs d'ici peu [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img] .

Superbe, ca donne grave envie de jouer sur ce plateau, un magnifique travail.
Vraiment superbe ! J'ose pas imaginer le temps que tu as dû passer dessus.

Pas tant que ca en fait. C'est fait a la chaîne [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img] .

Suite a un échange de mail et de marchandise avec le sieur Raf j'ai décidé de prendre le train en marche et de me lancer dans une "Auto Prise en Otage" un peu particulière puisque que chacun y est libre de peindre ce qu'il veut.
Tachons d’être ambitieux, j'ai décidé de me prendre un thème "large": j'ai donc pour objectif de peindre un maximum de plastique mou.

Voici 5 marines IMEF qui font figure de Paladin Brotherhood of Steel pour mon projet Fallout a venir (armure en métal et casque de combat, fusil plasma, incinerator et minigun).

[Image: C360_2015-05-12-07-43-18-306.jpg][Image: C360_2015-05-12-07-44-47-283.jpg]

je les reconnais ces "marines" :P

allez je te met sur celui de cette semaine!!

Assassin de l'APOLIS [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_whistling.gif[/img] :

https://plus.google.com/photos/116671194307759778315/albums/6148211212221634065

On dirait qu'aujourd'hui Google Photos refuse de me donner un lien utilisable au format .jpg.

Quelqu'un a une idée [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wacko.png[/img] ?

Moi pas savoir pour le .jpeg

Pour la barbouille, ça a l'air super granuleux. Problème de sous-couche ?

Problème de photo ?

Peinture de truand ?

Parce que là, et je le dis pas méchamment, on dirait pas que c'est le même mec qui a peint l'orque Fury.