Bon, pendant que Morikun prépare une grosse teuf au Temple avec péripatéticiennes, coke et sushis, j'ai un peu avancé...
Comme poster au-dessus, la prochaine fig sera encore une magicienne avec un schéma "reine des neiges" (bleu quoi...) vu que sur ce coup-là, j'assume ma paternité.
La fig servira pour Frostgrave (sauf si elle se fait kidnapper...). Elle est issue de la gamme de chez Privateer Press pour Warmachordes. Mais, j'aime pas la grosse épée qu'elle avait dans la main droite. Du coup, petite conversion sans prétention pour lui donner un style plus je-lance-un-sort... et hop sous-couches.
Dans la foulée, j'ai sorti l'aéro et mes doigts du fondement par la même occasion. J'avoue, cette machine me fait peur... enfin, peur, non faut pas déconner non plus. Mais j'hésite à m'en servir. Mais là, j'avais une occase.
La fig de de gauche est faite aux pinceau. C'est long, y'a déjà pas loin d'une heure et des poussières de boulot. Celles de droite ont juste reçu une couche de rouge après la sous-couche double (noire puis blanc zénithal). Bordel, c'est du bonheur. En 10 minutes, c'était fait pour un rendu qui claque 'achement plus que celle au pinceau... et là tu te dis mais pourquoi je ne m'y suis pas mis avant [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_crying.gif[/img] . Et encore, je suis débutant de chez débutant et fait deux trois couneries et autres imprécisions vu que je maîtrise pas la bestiole.
Bon, je sais pas si j'aurai le temps de finir ces quatre figs pour ce CCCP mais bon on va essayer.