T envoies du lourd Grand Chef !
Même le tech où j aimais pas trop le vert est ...ôô
Quel boulot abattu !
Dans ce futur "ouskilnyakelageurre" qui assure le plus? | |||
Les Dark Angels de Gandahar qui ont un très gros secret mais chuuuut! ils ne le partageront pas?... | 16 | ||
Le Defiler du Coyote qui ne s'est pas défiler et qui a tisser son fil sans filer a l'anglaise? | 3 | ||
19 vote(s) |
T envoies du lourd Grand Chef ! Même le tech où j aimais pas trop le vert est ...ôô Quel boulot abattu !
Et ben, ça tatanne sévère, bravo !
La fin Mai est bien passé mais le Defiler c'est défilé. Je met le vote histoire de lui foutre la pression? [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_innocent.gif[/img]
Oua l'aut comment il mets la pression. Le grand chef il me laisse un poil de temps pour présenter un truc finalisé, donc je présenterai ma fig dans 3 semaines, avant mon départ en vacances.
Qui suis pour aller a l'encontre des décisions du tout puissant [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_clown.gif[/img] ? Je m'incline et reviendrais donc dans 3 semaines tapantes [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_happy.png[/img] ... J'ai dit à coyote qu'il pouvait prendre le temps de terminer, on va le laisser faire. Dans trois semaines, tu pourras ouvrir les votes, que le Defiler soit terminé... ou pas ! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_happy.png[/img] Dernier WiP avant les photos définitives dans deux semaines sur le defiler qui commence a être sympathique. Clairement je prend du plaisir a le peindre alors qu'au début c’était plutôt fastidieux, surement du au sentiment que ça n’avançait pas. Bien bien bien. Faudra cradosser un peu tout ça On dirait qu' il sort d usine. Mais ma remarque se transforme en compliment, travail hyper soigné. Bravo C est tout à l aéro ?
Juste le rouge à l'aéro, tout le reste au pinceau. Et le weathering est en cours, mais pas trop visible sur cette image. Encore pleins de choses a faire.
Comme tu dis, ça commence à être sympatique. Citation :Clairement je prend du plaisir a le peindre alors qu'au début c’était plutôt fastidieux, surement du au sentiment que ça n’avançait pasJ'ai le même syndrome avec mon dreadnought DA : c'est très long et on a l'impression que ça n'avance pas. Jusqu'au jour où ça commence à sentir bon les finissions. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_smile.png[/img] |
Sujets apparemment similaires... | |||||
Sujet | Auteur | Réponses | Affichages | Dernier message | |
[CCCP] Kage-Nashin vs Coyote | coyote | 30 | 8,400 |
13-04-2017, 20:07 Dernier message: kage-nashin |
|
[CCCP] Lavineur Vs Coyote | coyote | 115 | 19,711 |
18-01-2016, 11:51 Dernier message: coyote |