Tu as essayé avec un vrai appareil photo ?
J'ai vaguement l'impression que c'est la lumière qui met en exergue l’aspect granuleux de certaines peintures. Peut-être qu'en essayant de la rendre plus diffuse, plus douce, via l'utilisation d'une feuille calque devant l'ampoule.....
Ah? Possible en effet, depuis le temps que je dois me bricoler des caches...
C est android pur ou une surcouche constructeur ? Tu fait tes photos en macro ? Essaie sans en reculant un peu.
Android pur il me semble, version 4.1.2.
En général les versions des gros constructeurs (sony, samsung,...) améliorent le soft photos (c'est bien un des seuls trucs qu'ils améliorent,...) et le soft peu jouer énormément sur la qualité finale (tous les calculs qui déterminent en live les paramètres de prise).
Sympa, les skel rackham sont vraiment cool [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_clap.gif[/img]
F5: Refreshes
C'est pas de la peinte récente. Tellement pas recente d'ailleurs que je ne me rappelle quant et pourquoi j'ai peint ca :O .
Comme "n'est pas peint ce qui a jamais dort" j'ai décidé de les socler (les socles avaient disparus) et d'un coup je me suis dit: "hé mais attends, un petit coup de rafraîchissement et j'ai mon escouade pour le concours semestriel :D ".
Donc F5 ...