Votez pour vos crews préférés
Les bidules du mec bientôt en vacances pour 2 mois (Cyrus33).
68.75%
11
Les machins du gonze qui cause de pipe sur son blog un brin japanocentré (Morikun).
31.25%
5
16 vote(s)
* Vous avez voté pour cette proposition.

[CCCP] Morikun vs Cyrus33 (aka Ajax)

114 réponses, 24739 vues

Merci aux votants ^^

Deglingo : c'ets pas que j'ai pas fini, c'est que j'ai changé d'unité vu que le mois de mai a été quasi-inexistant pour moi ^^'

Serviteur,

Morikun

Je vote pour Cyruss33 aka Ajax ( on sait pas trop lequel choisir comme blaze).

Parce que je trouve la qualité ET la quantité du thème choisi.

Tes fantomes Morikun, je leur trouve, comme Mellal, un petit manque de profondeur suite à la dernière pipe de couleur.

T as pas fini tes Jap...

Et j aime pas trop les figs vampire dégeux...la peinture est super bien mais aime pas ces créatures.

Et puis faut voter comme je dirai 1 partout pour la peinte, le choix se fait donc sur le "rendu", tout à fait subjectif de ma part, pour/de Cyruss.

Bravo à vous deux

Va falloir que j affûte mes pinceaux pour les CCCP car je suis loin de ce niveau.

En tout cas, sympathique duel de peinturlureurs !

Heu, point de vue globalement identique a Skyrraahh, donc fatalement, vote globalement identique ^^
+1 Morikun, pas évident de faire le choix, mais j'ai l'impression qu'Ajax a utilisé des techniques de voleur de poules avec de l'aéro et une maitrise de la prise de photos (enfin ça reste très très beau ), je choisis donc le Morikun pour son audace à la pipe à eau, même si comme les autres on pourrait reprocher un manque de profondeur.

Je me suis permis d’éditer le sondage pour que tout le monde puisse voter [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_happy.png[/img] .

+1 pour l'amis Syrose parceque le thème c’était Qualité et Quantité et que sur la deuxième partie il met 22 a 12 au gardien du Temple il me semble [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_ohmy.png[/img]

Citation :<div> j'ai l'impression qu'Ajax a utilisé des techniques de voleur de poules avec de l'aéro
</div>
Objection votre honneur [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_laugh.png[/img]

Les bases des termis sont faites à l'aéro, c'est tout. Le reste des figs est réalisé amoureusement au pinceau.

Je penche pour Cyrus, parce que la qualité on la trouve dans les deux, mais pour la quantité, il colle deux longueurs d'avance au gardien, et à l'aise;

Merci aux nouveaux votant ^^

Ah, c'est sûr qu'avec la pipe à eau, le seul moteur que j'ai, c'est ma grande goule... Après, faudrait que vous puissiez voir les figs en vrai aussi...

Pour al quantité je m'incline bien volontiers, j'aurais eu le mois de mai j'aurais pu vous proposer des trucs en plus mais là... ^^'

Serviteur,

Morikun

Le choix était vraiment dur... Il y a des figurines qui me parlent des deux côtés et d'autres moins.

J'ai fini par voter pour le Temple pour avoir tout de même peint tout ça malgré ce qu'il organise à côté, et le fait que tous ses socles soient finis (et bien faits). Bon ça va chercher un peu loin j'avoue, mais fallait bien se décider.

Par contre Ajax tu me rends fou du rouge à l'aéro, c'est vraiment excellent et t'as l'air de sacrément maitriser.

Un grand bravo à vous deux !

Bon désolé mon cher Morikun, mais il y avait aussi quantité dans ton défi...

Mais pourquoi as-tu laissé de côté ces jap' que tu avais montré en préambule ? Avec tes fantômes tu gagnais à coup sûr.

Là, le "double-pseudommé" ne peux que passer devant toi...

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [CCCP] Le duel qui va te récurer à fond... Whispe/Ajax (Cyrus33) Cyrus33 90 23,776 15-12-2016, 21:12
Dernier message: Whispe
  [CCCP] Cyrus33 Vs Reldan Reldan 92 24,670 12-05-2016, 20:01
Dernier message: Skyrraahh
  [CCCP] Le Caillou vs Cyrus33 (aka Ajax) Cyrus33 120 27,804 22-03-2015, 19:19
Dernier message: Whispe
  [CCCP] Morikun Vs Pestilus (And let Ze Temple burn...) Pestilus 209 44,427 22-02-2015, 04:18
Dernier message: Morikun
  [CCCP] Lucius versus Morikun Lucius Forge 1 212 42,834 13-01-2015, 13:00
Dernier message: Cyrus33