C'est dommage que ça soit pas super propre dans l'application, parce que le sujet et le traitement, moi j'adhère complètement !
[modélisme][long][divers] claquage de rétine sur le Net
539 réponses, 176734 vues
Citation :voici une version tabletop de zombies de zombicide par le tres sympathique Myrddin.C'est pas franchement du table top .... Citation :<div>C'est pas franchement du table top .... </div></div></blockquote> Non c'est vrai. Et Myrddin est plutôt connu pour ses peintes d'expo en plus. Citation :<div>C'est pas franchement du table top .... </div></div></blockquote> Non c'est vrai. Et Myrddin est plutôt connu pour ses peintes d'expo en plus. </div></div></blockquote> cette définition vient de lui, je ne fais que passer l'info. Source http://minicreateurs.com/e107_plugins/fo...p?7622.380 voir le 15eme post Comme on en a déjà discuté, si une personne comme Myrddin fait une peinture rapide pour jouer, même si la qualité dépasse amplement la qualité d'une grande partie de nos créations, ça n'en reste pas moins du tabletop, une fig pour jouer avec des gros doigts qui la tripotent. Tabletop ne veux pas dire forcement travail bâclé ou moche. Mais ça va encore être un débat sans fin sur le c'est quoi le tabletop et le sujet va déraper, peut être faut il ouvrir un sujet sur le sujet. voici des druides SM venant de fantasygames le lien pour voir en beaucoup plus gros : http://fantasygames.com.pl/wp-content/up...atores.jpg en plus gros : http://fantasygames.com.pl/wp-content/up...-joe-1.jpg
C'est triste les druides SM, c'est un peu comme la fig du début. Le mec a une superbe patte, une technique parfaite et il peint des SM ! Avec un thème débile en plus...
Citation :Tabletop ne veux pas dire forcement travail bâclé ou moche.Ca ne veut jamais dire ça. Mais pour ne pas déborder, en effet je dirai que je ne suis pas d'accord avec toi. Disons pour simplifier que si demain j'appelle mes figurines "peinture de vitrine destinée aux grands concours de peintures", ce n'est pas pour autant que ça deviendra vrai. La peinture du gars n'est clairement pas niveau table-top, ni dans la finesse, ni dans les techniques utilisées en peinture table top. Que sa modestie soit assez développé pour devenir de l'orgueil, c'est triste. Citation :C'est triste les druides SM, c'est un peu comme la fig du début. Le mec a une superbe patte, une technique parfaite et il peint des SM ! Avec un thème débile en plus...Euh ... et si ça lui plait ? Thème débile ? La vache, il ne fait plus bon être original dans le coin. Et c'est une honte de peindre des SM ? Je suis estomaqué Reldan là, je ne t'ai, je crois, jamais vu aussi méprisant. Débile c'est peut-être pas le bon terme. Mais SM et druide c'est tellement antagoniste en terme de sens que j'ai l'impression que c'est juste le dernier thème qui n'avait pas été fait avec des SM. Le gars a fait ça pour changer mais au final c'est juste 2 thème collés, il n'y a rien de neuf de crée. Je ne suis pas méprisant au contraire. Le gars bien sûr qu'il a le droit de faire des SM qui joue au bowling ou qui tricotent si il veut. Mais c'est dommage de ne pas arriver à sortir du carcan SM. Parce qu'il ne fait pas que parler de AoS, notre ami Rémy fait aussi des peintures de ouf m'voyez. Dernière en date: Assassinorum. Un p'tit côté old school bienvenu: |
Sujets apparemment similaires... | |||||
Sujet | Auteur | Réponses | Affichages | Dernier message | |
[modélisme][long][divers]La galerie de Varlack | Varlack | 162 | 38,223 |
Il y a 3 heures Dernier message: Varlack |
|
Modelisme[divers] Adeptus Titanicus, Necromunda, Joan... | Abrusio | 1,014 | 274,058 |
Il y a 6 heures Dernier message: petitgars |
|
[Peinture][modelisme][divers] la galerie de natthy | Natthy | 13 | 354 |
21-12-2024, 13:29 Dernier message: Natthy |
|
[Modélisme][Long][Divers] Le capharnaüm du Jojo | jojogeo | 301 | 48,600 |
16-12-2024, 18:21 Dernier message: Mellal |
|
[Modélisme][Long][Divers] Mes figurines | Ludmar | 683 | 138,858 |
16-12-2024, 13:58 Dernier message: Ludmar |