L'Age of Sigmar

427 réponses, 90683 vues

Un sort elfe noir en rapport avec la Gorgone :
Si entre le moment où tu déclares l'action et le jeté de dé, ton adversaire croise ton regard, tu as un +1 supplémentaire sur ton attaque.
Comme j'ai écrit ailleurs, je crois que GW est juste en train de troller ses vieux joueurs.
(Modification du message : 06-07-2015, 10:46 par barbarian.)

Je suis presque dans le même état que Pestilus.

Certains trucs font penser à un party game sortit de chez Asmodée.

"Allez les mecs, faites trois fois le tour de la table à cloche-pied pour gagner une attaque supplémentaire".

Et j'avoue que les règles courtes et gratuites c'est une très bonne idée. Mais là ça manque sérieusement de rigueur.

Les questions vont fleurir autour de la table pour savoir comment résoudre telle ou telle situation, ça va être passionnant, surtout si aucun des deux joueur ne veut lâcher le morceau.

Bref une bonne usine à gaz...

Pourtant les règles gratuites et simples ne manquent pas, il suffit de voir In the Emperor's Name.

(Modification du message : 06-07-2015, 17:03 par marvinlerouge.)

OO'

...

Hum... je... bon bon bon... euh... voilà voilà... hem hem...et donc...

Ah purée !! Je crois que je vais m'abstenir de tout commentaire et observer un silence assourdissant... sauf à m'en tenir à "Ah. Ouais. Quand. Même... 30 ans après on en est là..."

Le napalm dès 10h le lundi matin... "c'est un peu tôt" comme disait l'humoriste...

Comme je suis heureux d'être descendu du train bien avant "ça"...

Serviteur,

Morikun

Citation :Pourtant les règles gratuites et simple ne manque pas, il suffit de voir In the Emperor's Name.
Traduit dans un français convenable (enfin j’espère) sous le nom de "Au Nom de L'Empereur" et disponible dans le dernier numéro du Blogurizine [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_whistling.gif[/img] ...

Je prépare une aide de jeux "Sigmarines" pour le numéro 23 [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_happy.png[/img] ?

(Modification du message : 06-07-2015, 12:42 par DV8.)

hahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahaha

http://www.beastsofwar.com/age-of-sigmar...or-statue/

hahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahaha

Je me gausse.

J'avoue ça fait "too much" là :P

OO' (ça fait un peu trop de nouvelles complètement folles aujourd'hui... Mes yeux ne vont pas tenir le choc)

C'est vraiment vrai où c'est une connerie très bien réalisée avec photoshop ?

Nan parce que là... Manquerait plus que les employés soient obligés de se fringuer en flagellants ou autre ânerie du même tonneau...

Et les commerciaux ? Ils vont aller bosser fringués en sigmarines pour faciliter les négociations ?

"Opah bling-bling style !! Op ! Op ! Op !"

Le peuple voit que Moïse met du temps avant de descendre de la montagne. Alors les Israélites se réunissent près d'Aaron et lui disent : « Allez, fabrique-nous un dieu qui marche devant nous. En effet, nous ne savons pas ce qui est arrivé à Moïse, l'homme qui nous a fait sortir d'Égypte. » Aaron leur répond : « Prenez les anneaux en or qui sont aux oreilles de vos femmes, de vos fils et de vos filles. Apportez-les-moi ! »
Tous les Israélites enlèvent les anneaux en or qui sont à leurs oreilles et ils les apportent à Aaron. Celui-ci les prend. Il les fait fondre dans un moule et il fabrique une statue de veau. Alors les Israélites disent : « Voici notre Dieu qui nous a fait sortir d'Égypte ! » Quand Aaron voit cela, il bâtit un autel devant la statue et il dit : « Demain, nous ferons une fête pour le SEIGNEUR. »
(Exode, Chapitre 32, versets 1 à 8... ça m'a rappelé ça... chais pas pourquoi ^^)

Je crois que GW fait la preuve qu'il n'y a plus de limite dans le nawak là... Je m'associe pleinement à l'intervention on ne peut plus opportune de Syntaxerror là...

Serviteur,

Morikun

(Modification du message : 06-07-2015, 14:26 par Morikun.)

Comme le faisait remarque quelqu'un sur le WarFo, il y a juste un truc très, très, très choquant dans cette nouvelle statue....

Tellement choquant que je me demande comment personne ne l'a vu avant (moi le premier)....

Cherchez bien...

Réfléchissez....

Vous y êtes ?

Non ?

Allez, je vous donne la solution : il est monté sur un socle carré !!

(j'en rigole encore en l'écrivant) [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_clap.gif[/img]

Marrant, ça.

Je m'attendais à une critique acerbe de sieur Morikun.

Bon: du coup, comme GW semble vouloir s'immoler par le feu... plus besoin de lance-flamme.

Citation :<div>
Certains trucs font penser à un party game sortit de chez Asmodée.

"Allez les mecs, faites trois fois le tour de la table à cloche-pied pour gagne une attaque supplémentaire".

</div>
C'est exactement ce qui fait peur, une sorte de confusion des genres .. perso j'en suis encore traumatisé. Bientot en convention apres avoir expliqué aux gens que c'est pas parcequ'il y a des "zombies" sur la table que c'est un jeu cooperatif, il faudra en plus leur expliqué que ca ne sert a rien d'imiter le bruit des armes et les grognements.

(Modification du message : 06-07-2015, 15:07 par DavidKolaps.)